il serait GRAND TEMPS de résoudre les problèmes de crash liés à je ne-sais quoi...
Si je devais me risquer à un hypothese je dirais que la gestion des textures est en cause, mais bon c'est pas MON travail de savoir ca.
J'ai pas besoin d'en dire plus, vous etes completement conscients du probleme, du rapport d'erreur qui arrive a chaque fois etc.
Je commence à en avoir marre et je ne suis surement pas le seul, et je continuerai a vous gonfler tant que vous n'aurez pas résolu ce pb.*
Merci de votre compréhension ( je parle du fait qu'un joueur qui crash trois fois d'affilée en 5 min et ce depuis deux mois finit par etre enervé.. vous le comprenez ou pas ?)
Bisou
Messieurs si vous etes des professionnels...
Re: Messieurs si vous etes des professionnels...
Je joue depuis un mois et je n'ai jamais eu un seul plantage ... pas 1
Fais d'abord un inventaire de ce qui tourne sur ton pc en meme temps.
Ou alors vérifie ta version de windows. Avant d'accuser Nevrax, interoge toi de savoir ce qui a changé sur ton pc dans cet intervalle de 5 min pour qu'apres tu n'aies plus planté.
Les seules fois ou je plante c'est quand j'oublie d'arrêter un logiciel p2p avant de lancer Ryzom.
Ou alors vérifie ta version de windows. Avant d'accuser Nevrax, interoge toi de savoir ce qui a changé sur ton pc dans cet intervalle de 5 min pour qu'apres tu n'aies plus planté.
Les seules fois ou je plante c'est quand j'oublie d'arrêter un logiciel p2p avant de lancer Ryzom.
pareil, je peux laisser le client tourner quelques heures sans probleme. Mais j'ai effectivement un probleme recurrent de texture chez les entraineurs de FH (plantage systematique)legoupil wrote:Fais d'abord un inventaire de ce qui tourne sur ton pc en meme temps.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
Difficile de t'apporter plus d'aide sans détails, essaie de contacter un CSR sur le Klients. Si vraiment ce sont toutes les 5 minutes, je pense à un routeur/firewall mal configuré. Regarde du coté des persistants de ce forum pour t'aider.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
y'a que a un endroit ou j'ai un bug à tout les coup c'est quand je vais aux plages d'abondance depuis Windermeer... juste avant la monté en lasset... truc bizarre toujours au meme endroit dans l'eau quand je suis entrain de taper au clavier... c'est systématique plantage direct... je dois faire un reboot du pc... mais uniquement si je passe ce spot en tapotant sur un channel en meme temps... à part ça j'en ai plus eu depuis le dernier correctif (je dirais meme mieux je n'ai que qulques pertent de paquets à l'approche des ville ou quand il y a un grand nombre de mobs, pj et pnj... depuis je passe sur le spot et je ferme ma grande bouche ... Ha raté
ouééé idem en nageant vers les plages! Il semblerait qu'on ne doit définitivement pas tapoter l"e clavier en nageant, soyons rp, mimons alors!
Perso, je plante n'importe ou et n'importe quand
depuis le piratage du site de nevrax j'ai d'autre type de plantage, du genre je recois plus de données, mais j'en emets toujours et le ping fonctionne toujours
et maintenant quand je plante et que je reviens dans le jeu, au moment du login le jeu ne m'indique plus que je suis deja en ligne et que je vais etre deconnecté
mais j'ai droit a connection impossible apres l'acceptation de la cluf
j'ai pleins de plantage differents et ce sans aucune raison apparente
je peux crasher 5 fois d'affiler alors que mon micro viens de se lancer et apres un ultime reboot, ne plus planter pendant 15H sans avoir rien changer ni rien lancer de plus ou de moins
depuis le piratage du site de nevrax j'ai d'autre type de plantage, du genre je recois plus de données, mais j'en emets toujours et le ping fonctionne toujours
et maintenant quand je plante et que je reviens dans le jeu, au moment du login le jeu ne m'indique plus que je suis deja en ligne et que je vais etre deconnecté
mais j'ai droit a connection impossible apres l'acceptation de la cluf
j'ai pleins de plantage differents et ce sans aucune raison apparente
je peux crasher 5 fois d'affiler alors que mon micro viens de se lancer et apres un ultime reboot, ne plus planter pendant 15H sans avoir rien changer ni rien lancer de plus ou de moins
hum j'avais un crash direct dans ce coin la aussi, mais j'ai aps retester depuis.tooms wrote:y'a que a un endroit ou j'ai un bug à tout les coup c'est quand je vais aux plages d'abondance depuis Windermeer... juste avant la monté en lasset... truc bizarre toujours au meme endroit dans l'eau quand je suis entrain de taper au clavier... c'est systématique plantage direct... je dois faire un reboot du pc... mais uniquement si je passe ce spot en tapotant sur un channel en meme temps... à part ça j'en ai plus eu depuis le dernier correctif (je dirais meme mieux je n'ai que qulques pertent de paquets à l'approche des ville ou quand il y a un grand nombre de mobs, pj et pnj... depuis je passe sur le spot et je ferme ma grande bouche ... Ha raté
en temps normal je n'ai de crash que tres tres tres rarement (j'ai pourtant une radeon, une 9600pro carrement celle qui est censé le plus crasher ), mon gros prob sont les lags dans fairhaven et pyr, ces villes mettent dans les 10mn a etre totalement chargées, et donc je lag tout le temps avant :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Tiens j'ai le même ennui au même point du territoire tryker, mais je n'avais pas pensé à la saisie clavier (quoi je tape tout le temps...) mais plus au follow... Je vais faire des tests moi
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes