craft de sous vetements

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
goldo911

craft de sous vetements

Post by goldo911 »

Ok on va me traiter de perver, mais je m'explique.
En plaisantant avec une joueuse, je lui ai dit que je me lançais dans le craft de string en peau de yubo. Mais apres tout cette idée n'est pas si bete, on fait bien des boucles d'oreilles et autres bijoux.
En plus imaginé que l'on y rajoute des bonus !
Le seul problème, est que les persos femmes seraient avantagés, sous tif et culotte alors que l'homme juste un slip (ou boxer..lol), mais apres tout nos femmes le mérite bien !

amitié wouchi (j'aurais peut etre pas du signer, hi hih hi)
Zeus, Apollon aux pieds !
famas

Re: craft de sous vetements

Post by famas »

simplement permetre de crafter + de vetements serait deja pâs mal... c trop, bcp trop limité niveau vetements :( c'est pourtant pas bien difficile a faire... alors les dev donnez nous un peut + de quoi customiser nos zolis avatars, merci
papayouk

Post by papayouk »

Les sous-vêtements, bof.
Par contre des vêtements de pluie (capes, manteaux etc.) ca serait pas de refus. Et puis des chapeaux et de casquette pour pas se mouiller les cheveux.

Si les devs implantent le rhume avant le Kway on va tous mourir.
goldo911

Post by goldo911 »

papayouk wrote:Les sous-vêtements, bof.
Par contre des vêtements de pluie (capes, manteaux etc.) ca serait pas de refus. Et puis des chapeaux et de casquette pour pas se mouiller les cheveux.

Si les devs implantent le rhume avant le Kway on va tous mourir.
C'est vrai qu'avec le temps se serait des fois pas du luxe. Mais pour etre à nouveau serieux, quant tu cree un perso, et bien il est vetu de quoi ? un slip pour les hommes et sous tif culotte pour les femmes. Donc il faut bien que qu'un les ai creés ! donc il faut des crafteurs de sous vetement !
Zeus, Apollon aux pieds !
aryon

Post by aryon »

Meuh non c'est comme le masque des zorai, c'est incrusté dans la peau... Bon ok niveau sexualité on y perds, mais bon, on se satisfait de ce qu'on a :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
titusien

Post by titusien »

goldo911 wrote:C'est vrai qu'avec le temps se serait des fois pas du luxe. Mais pour etre à nouveau serieux, quant tu cree un perso, et bien il est vetu de quoi ? un slip pour les hommes et sous tif culotte pour les femmes. Donc il faut bien que qu'un les ai creés ! donc il faut des crafteurs de sous vetement !
Oui surtout que j'ai le même depuis le début... Moi j'aimerai bien en changer parce que les scéances de lavage dans les lacs avec les cloppers qui nous regardent d'un air interessé ça me gave !!
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
raiden55

Post by raiden55 »

j'en vais pas l'interet... mais techniquement sachez que certains PNJs sont en sous vetements, et pas aux couleurs qu'on a donc c changable ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nanoko

Post by nanoko »

Moi ce que je n'aime pas c'est les avatars qui trainent leur guenille depuis le début genre daoc et meme eq2 sans sous vetement comme ryzom ou ac2 mais qu'ils en est des different bof

je prefère aussi qu'ils mettent des choses amovibles comme les chapeaux juste pour faire beau

Et puis on va avoir la cosmétique et ça beaucoup de jeux ne l'ont pas :)
daerel

Post by daerel »

Moi, je veux :

- Des chapeaux.
- Des manteaux d'hiver (le pays matis sous la neige... glagla).
- Des capes et des capuches.
- Des bottes de pluie et des bottes fourées.
- Des vestes, des chemises, des pantalons, des shorts, des robes, des jupes...

C'est pas difficile !

Je veux pouvoir me dire : je pars en expédition dans un pays enneigé... ALlez, mon petit Luth, on met ses moufles, son manteau, son bonnet et ses après-skis !!!

Ce serait super fun !

Luth macFay.
nouar

Post by nouar »

daerel wrote: - Des chapeaux.
- Des manteaux d'hiver (le pays matis sous la neige... glagla).
- Des capes et des capuches.
- Des bottes de pluie et des bottes fourées.
- Des vestes, des chemises, des pantalons, des shorts, des robes, des jupes...

Luth macFay.
Ben alors mon Luth, tu as honte de porter l echarpe que t as Maman t as tricocoté, je la vois pas dans ta liste :) iiiii

Et je suis d accord avec toi: ON VEUT DES VETEMENTS!!!!

La tite Miette vous salue bien bas ,)
Post Reply

Return to “Général”