ben voila....
g lance le client...il me dit ke les drivers d ma carte 3D ne sont pa a jour (version 1.etc alors kil exist la version 6.etc)
donc il demande si g veu mettre a jour...g di oui....il m envoi sur une page nvidia...je prend les drivers correspondant a ma carte (GEFORCE 2 MX/MX 200...g crois) et apres g install...
apres avoir rebooter mon pc....et tout content d moi, je relance le client d ryzom...et là....il me redi ke ma carte 3D est pas a jour...
kes ke g encor fait d mal...
mai cela me gene pas pour jouer....mai c saoulant de voir sa a chaque fois ke g lance ryzom...
pb d mise a jour d carte 3D
pb d mise a jour d carte 3D
Kaithleen
________
Fière Matys
A aterri a yrkanis entouré d corps d kipee demenbré et ayant perdu sa mémoire.
________
Fière Matys
A aterri a yrkanis entouré d corps d kipee demenbré et ayant perdu sa mémoire.
Re: pb d mise a jour d carte 3D
Pour installer proprement les drivers d'une carte graphique il faut d'abord enlever les anciens !
1. Ajout/Suppression de programmes > NVIDIA Drivers
2. FACULTATIF : tu peux utiliser le logiciel Driver Cleaner
3. Dans le Gestionnaire de Péripheriques (Propriétés du Poste de travail > Matériel) tu supprimes ta carte graphique
4. Reboot
5. Tu réinstalles tes nouveaux drivers
1. Ajout/Suppression de programmes > NVIDIA Drivers
2. FACULTATIF : tu peux utiliser le logiciel Driver Cleaner
3. Dans le Gestionnaire de Péripheriques (Propriétés du Poste de travail > Matériel) tu supprimes ta carte graphique
4. Reboot
5. Tu réinstalles tes nouveaux drivers
j'ai le meme problème avec mon portable, mais je peux pas mettre les drivers à jours..
Et oui c'est tres ch.. de repondre non à chaque connection, mais bon au moins ça marche et c'est pas si mal, y'a des problèmes techniques plus genant, cf mes autres post..ouinnn
Et oui c'est tres ch.. de repondre non à chaque connection, mais bon au moins ça marche et c'est pas si mal, y'a des problèmes techniques plus genant, cf mes autres post..ouinnn
Zeus, Apollon aux pieds !
Bonsoir,
Et après avoir changé le driver, penser à reinstaller Directx9.
Et après avoir changé le driver, penser à reinstaller Directx9.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.