24623 wrote:Entièrement d'accord avec Psychee, sauf sur un point de détail (et la beaucoup vont hurler au scandale).
De nombreux joueurs se disent RP (et le sont très certainement), mais se plaignent du PvP sauvage.
Moi non plus ca ne me ferait pas plaisir de me faire massacrer par un PK qui voulait juste tuer le premier passant pour le plaisir, mais n'est ce pas ca la réalité, et donc le vrai RP ?
Dans la réalité, quand un assassin veut te faire la peau, il ne te provoque pas en duel et il n'a pas besoin d'avoir une mauvaise fame (ce sont parfois des gens respectables).
Et côté RP, pourquoi ne peut on pas incarner un truand, qui détrousse les voyageurs ?
Bien sur, pour coller à la réalité, cette pratique devrait être illégale (in game).
Le fautif devrait être recherché (pourquoi pas mis à prix), jugé et condamné.
Et quand un joueur est aggressé, les gardes avec qui la victime a une fame minimum à proximité viennent à son secours (quelle que soit la fame de l'aggresseur). Comme ca, comme dans la réalité, si on veut être en sécurité, on va voir la maréchaussée.
Je ne dis pas que cela va forcément marcher, mais au moins c'est RP.
Totaly agree, c'est l'evidence meme !
J'imagine le truc...
- Hey toi ! la bourse ou la vie, je ne rigole pas je suis un XXX le celebre voleur....
- Heu t'es gentil casse toi j'ai pas que ca a faire...
" le voleur se barre la queue entre les jambe, incapble de detrouser 1k a passant..."
Super l'atmosphere Rp hein ?!