Pourquoi les bijoux ne seraient-ils pas visibles sur le personage?
C'est un peu inutile en soi mais ça rajoute en soi un peu dans le gameplay, et ça permet de rajouter un élément de role-play.
Voilà merci à tous

Du momment que les dit lvl 20 ont les finances je vois pas le probleme, un bijou magique ou pas reste un bijou, on est pas dans le meme cadre qu'une armure ou une arme qui demande un minimum de caracteristiques ou de competences pour etre utilisé... Dans n'importe quel JDR, tu peux sans distinction de niveau porter des bijoux magiques ( faut il encore pouvoir se les procurer )brucejdc wrote:Cela ne ferrait que rajouter des textures a afficher. Par contre faire une couronne ou diademe qui se mettent en casque et qui s'affiche prkoi pas.
Je serrrais deja plus interesse par un niveau mini pour les bijou... on va bientot voir des set 150 sur des joueurs level 20.
3 - je veut bien, mais il faudrait une amélioration des bonus dans les modèles avancés: une augmentation dans le boost et la résistance au élément et magie sinon je ne vois pas l'avantage.papayouk wrote:3 - De plus si les bijoux étaient visibles, cela permettrait d'avoir des plans différents pour les modèles avancés (comme pour les armes et armures) correspondant à des aspects différents. et donc l'occasion de dépenser quelques points de compétences et de mettre à égalité cet artisanat avec les autres.
4 - la définition du bijou est d'abord un ornement (avant d'êtr un support de bonus) et un ornement c'est fait pour être vu.