Petite idée sur le craft histoire de...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mcnasty

Petite idée sur le craft histoire de...

Post by mcnasty »

Je vient de penser à un trucs pour diversifier les objets de craft je m'explique:
Et si on utiliser les points de credit sur nos objets pour autre chose que pour les bonus de vie, seve, etc...en leurs mettant des compétences par exemple les fusils pourrait être équipé de viseur qui augmenterais la précision de nos tirs et ce pour un coup de 20 crédit par exemple (cela suppose que l'arme crafté soit de ql 20 au moin)on achéterais cette compétence chez le trainers à la maniere des bonus et même prendre le lvl au dessus (ex: viseur 2=40 crédit). Et cela de la même maniére pour les épées pourquoi pas un liquide empoisoné ou autre chose. Pour les armures et les bijoux j'ai pas encore d'idées mais bon y'a surement quelque chose a faire.
voila :)
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
papayouk

Re: Petite idée sur le craft histoire de...

Post by papayouk »

Des matérieux de qualité donnent déjà des bonus, mais il est vrai que cela pourrait être bien de rajouter des bonus que les matériaux ne donnent pas.

Pour les armures je pense à un bonus de furtivité qui demanderai aux mobs de réussir un jet pour nous voir.

Pour les bijoux, un bonus agissant comme une réputation supplémentaire vis à vis des interlocuteurs (une sorte de bonus au charisme). Ne fonctionnant qu'avec la même race que l'artisanat qui a produit les bijoux.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Hum, j'avais lu quelque part (à propos de l'encyclopédie si je ne m'abuse) que au bout d''un moment on apprendrait de nouvelles techniques très particulières de certaines faction (tribus/kamis/karavans...) l'exemple était donné de grenades (pour le lance grenade, pas des grenades à mains) extrémement forte contre un certain type de monstre, celà reviendrait à ton idée, peut-être est-ce prévu que dans le futur, il y ait des factions qui nous apprenent à faire des armes plus précises par l'ajout d'un viseur (pour les armes de tir).
Franchement je pense que ça a été pensé, donc Wait&See
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
jerty

Post by jerty »

Oui je trouve que c'est une tres bonne idée cela permetrait de rendre le craft bien plus interessant et de pouvoir avoir de nouveau types d'armes comme par exemple pouvoir acheter une stanza qui rajouterait des dgts de feu sur les epees pour les fyros, des degats d'acide pour les matys....et ensuite d'autres bonus concernant les piques les lances....Cela rendrait le CaC bien plus attirant
Je pense que c'est une bonne idée a developper et si Tylos ou un autre gm pouvait venir nous donner son avis une des petites indications ce serait sympa :)
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”