Les liens "forum" des sites officiels francais et allemands renvoient sur la page de maintenance mais peut être est-ce normal
(sinon j'ai pas bien compris le rapport entre la faille PHPBB exploitée dernièrement et le forum qui lui est Vbulletin ... )
[Site] Mauvais liens
Re: [Site] Mauvais liens
y'a une erreur sur le lien : on est sur ryzom.COM/forum, le lien va vers ryzom.FR/forum ; ce qui a été instauré doit faire que qd il trouve aps la page il met le message de maintenance... ce qui est faux puisque le forum est la... et que je viens seulement d'y accèder
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bonsoir,oxylog wrote:(sinon j'ai pas bien compris le rapport entre la faille PHPBB exploitée dernièrement et le forum qui lui est Vbulletin ... )
Je me suis posé la même question et j'ais demandé
La réponse a été la suivante :
Le forum qui as été "bidouillé" à la base est le forum des beta testeur
qui lui était en PhpBB.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
O...K
Merci pour la petite précision, ca me semble plus cohérent maintenant
Merci pour la petite précision, ca me semble plus cohérent maintenant