Apres mettre connecté et avoir choisi mon perso le chargement se fait bien mais quand j'arrive dans le jeu l'image se fige et le son se répette en boucle et le jeu se coupe et ça revien a window.
Que faire ? Serai-ce depuis le dernier patch cela m'étonnerai car le jeu a bien marché pendant 2 heures apres l'avoir téléchargé. Je suis allé en pays trykers et la j'ai eu un retour a windows et depuis a chaque connection le problème se répette.
Au secours!!!
retour a windows
Re: retour a windows
Et de deux je suis dans le meme cas.......keusty wrote:Apres mettre connecté et avoir choisi mon perso le chargement se fait bien mais quand j'arrive dans le jeu l'image se fige et le son se répette en boucle et le jeu se coupe et ça revien a window.
Que faire ? Serai-ce depuis le dernier patch cela m'étonnerai car le jeu a bien marché pendant 2 heures apres l'avoir téléchargé. Je suis allé en pays trykers et la j'ai eu un retour a windows et depuis a chaque connection le problème se répette.
Au secours!!!
si quelqu'un à une idée bonne de préférence je suis preneur
Les retour a window sont très fréquent aussi pour moi en pays Tryker notemment.....
Ce serait bien de savoir d'ou ca viens et comment resoudre le pb...
Ce serait bien de savoir d'ou ca viens et comment resoudre le pb...
Vous avez juste un retour sous windows ? pas d'access violation ou autre message d'erreur ?
Si c'est le cas peut-être faut-il regarder vers les pilotes de votre carte graphique.
Essayez de changer d'OpenGL à Direct3d ou inversement.
En dernier recours tentez de lancer ryzom_recover.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation de Ryzom.
Si c'est le cas peut-être faut-il regarder vers les pilotes de votre carte graphique.
Essayez de changer d'OpenGL à Direct3d ou inversement.
En dernier recours tentez de lancer ryzom_recover.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation de Ryzom.
oui j'ai essayé tous ça rien a faire.
J'ai vu que desactiver la case son software pouvait arranger certains problèmes aussi.
Sinon va sur le klient.
Sinon va sur le klient.
Elle est ou a desactiver cette case????
A propos des messages d'erreurs, des fois il y en a, des fois non.....
A propos des messages d'erreurs, des fois il y en a, des fois non.....