Bug graphique ATI

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
arsenik

Bug graphique ATI

Post by arsenik »

Lorsque je lance le jeu , il apparait d'un peu partout pleins de gros pixels sur l'ecran.
J'ai une radeon 9800 pro que j'ai MAJ avec differents drivers fournit par ATI , mais rien n'y fait.
J'ai essayer les deux modes : Direct3D et OpenGL .
Ca vous est arrivé ? Ou une soluce a tester ?
sharivan

Re: Bug graphique ATI

Post by sharivan »

met a jour directX en 9.0C et passe sen direct3D ca devrait surement bien aller

si cela ne suffit pas désinstalle ton driver graphique et mets un driver Omega ati tu trouveras de sliens pour le télécharger ici http://www.driverheaven.net/downloads/index4.htm

bon jeu
arsenik

Post by arsenik »

Merci de l'info , on va tester.
Je viens tout a l'heure vous dire ca.
Peace.
arsenik

Post by arsenik »

G installer directx 9.0.c et le derniers drivers omega. Toujours pareils...
Personne n'a rencontre ce probleme ?
zeuis

Post by zeuis »

arsenik wrote:G installer directx 9.0.c et le derniers drivers omega. Toujours pareils...
Personne n'a rencontre ce probleme ?
essaye ici (http://www.radeonthetop.com/t/?cat=40) tu trouvera aussi bcq d info ;=). personnellement j ai une 9800 pro (oc +xt) de chez sapphire j utilise les omega 2.5.90 et c parfait ou que je suis de chez les Zorais a Pyr vraiment aucun souci (1600/1200 tt a fond :;=) ),sinon essaye les 4.12beta mais quand tu passe d'un drivers a un autre il est preferable d utilisé un cleaner pour eviter de "mauvais depots" pouvant nuir a ta machine :=) (DriverCleaner V3.3 par exemple a utiliser apres l effacement classique du drivers avec le desinstalleur puis un reboot en sans echec pour l utilisé important sa :p )) esperons que sa regle ton probleme :=)
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/

Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
selenia

Post by selenia »

Pour les ATI faut laisser en D3D et désactiver l'agp et le vertex shader dans la config ryzom.

++
Post Reply

Return to “Support technique”