Destruction de la Goo dans les Primes Zorai

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
steele07

Destruction de la Goo dans les Primes Zorai

Post by steele07 »

A l'entrée des Primes Zorai (Direction Tryker), il y a un Kami Seeker et un Kami Adept. L'endroit est infesté de kitins, mais j'ai pu de loin lire ce qu'il me disait. En gros, il y aurait des sources de Goo dans la fosse aux épreuves, et nous devons les détruire. Le Kami m'a dit que ces sources sont liées entre elles, et donc qu'aucune ne doit rester active.
J'ai trouvé certaines de ces sources, mais avec deux bras cela me semble difficile d'éradiquer la menace...
Je voulais donc proposer à tout homin ayant moyen de se rendre directement à l'entrée de ces primes, d'organiser une expédition pour mettre fin à la Goo dans cet endroit.
Cela interesse du monde ?

Manu, Foreur Fyros
kervala

Re: Destruction de la Goo dans les Primes Zorai

Post by kervala »

J'ai déjà commencé à extraire de la Goo en suivant les indications du prètre Kami, mais je n'y arriverais jamais toute seule.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jerty

Post by jerty »

Moi si on me dit comment faire je suis de tout coeur avec vous....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
kervala

Post by kervala »

Il suffit de se rendre dans les primes Zorai-Tryker, de parler au Kami et son adept, et de chercher/récolter des sources de matériaux basiques :) Ce sera de la Goo ^^

Par contre, que doit-on faire avec la Goo ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
steele07

Post by steele07 »

Seul ça me parait impossible, il faudrait forer à plusieurs... mais je me suis rendu compte que lorsque qu'on épuise une source elle revient quand meme, comme les mp craftables.
Alors ce qu'appellent les Kamis "détruire" les sources ... je ne vois pas ce que ça peut etre...
Si quelqu'un peut nous donner un indice...
steele07

Post by steele07 »

Bon laissez tomber, je viens de contacter un GM, ces Kamis ne sont plus sensés etre là, ils étaient liés à l'animation de samedi soir pour l'invasion.
Nous n'avons donc plus d'actions à mener pour eux.
Locked

Return to “Roleplaying”