Kamis ou Karavan
Kamis ou Karavan
Voila un petit sondage pour conaitre le nombre de proKamis et de proKArvan
Re: Kamis ou Karavan
Ce qui aurait été interressant de faire je trouve c'est un poll qui montre quel est notre civilisation et la divinité que l'on adore genre :
Trycker pro Karavan
Trycker pro Kami
Trycker indecis
...
---
Amina, une Tryckette pro Kami
Trycker pro Karavan
Trycker pro Kami
Trycker indecis
...
---
Amina, une Tryckette pro Kami
Et comment font les joueurs ayant au moins 2 persos de lvl equivlant rallier aux 2 factions ?!?
et ceux qui sont kami et dont le mektoube est karavan et le gingo de compagnie mange des frites ?!?
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Roh !!!
Bon alors ce qui on 2 perso ils mettent Kamis, ce qui on leur metkoub et le gingo et ben il tue leur metkoub et mange les frite de gingo et les neutre il met pro Kamis aussi et voila tous est arranger.
Bon alors ce qui on 2 perso ils mettent Kamis, ce qui on leur metkoub et le gingo et ben il tue leur metkoub et mange les frite de gingo et les neutre il met pro Kamis aussi et voila tous est arranger.
Heu moi je vote pour la troisieme voie: ni kami ni karavan mais homin qui doivent suivrent leur propre voie pour faire un jour jeu egal ave les kamis et la karavan.
et voila et voila! jamais contents! on vous dit :" bon choisissez blanc, choisissez noir, dites nous..." Et la , et la! bam! moi j prefere le rouge, le bleu c est plus joli , le vert ca va mieux avec mes cheveux! Raous! non mais y en a marre a la fin !