[Zoraï] Troisième Cercle, la défense

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
coudercz

Re: [Zoraï] Troisième Cercle, la défense

Post by coudercz »

illuvar ... biensur les zorai sont libres, mais, regarde les fyros ils n y a pas d autorité explicitement nommée (peut etre un conseil en preparation pour faciliter le passage d info ) mais ils savent prendre des initiatives utiles ce qui fait que c' est un peuple qui avance tout seul ...

Malheureusement pour le peuple zorai, il lui faut absolument une figure d' autorité qui ne donne pas forcément d ordre, mais au moins une direction a suivre

pour que quelqu un fasse quelque chose, il faut discuter 30 ans alors qu un simple groupe de 9 personne le ferait en 5 minutes ...

et malheuresement, j' ai constaté qu une des guildes zorai les plus importantes est non violente / hrp ou trop rp ... /hrp et cela ralentit tout le monde ... (j' ai vu des gens pleurer aupres d' autres parcequ ils tapaient des yubos !!!)
Mokrii, chasseur de kitins
psychee

Post by psychee »

illuvar wrote:
Hrp : dans les "mass'" combat on sera toujours obligé de "supporté"' les GB venus tapés tout ce qui bougent pour l'xp au milieu de joueur venu faire les choses pour le RP et par le RP ... c'est malheureusement inévitable dans des jeux massivement multi ou se cotoit deux communautés aux mentalités différentes...

C'est en effet kle défaut, et faut dans ces cas là pas chercher à les canaliser, mais appeler les gens ayant un peu de bonne volonté, et rester grouper avec ceux-ci.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
zouran

Post by zouran »

/hrp OULA

ben je sais pas mais je trouve pas vos reponses super positives

en gros on ne pourrat jamais vraiment faire des truc trippant car y aura tjs une partie de non rp qui n en fait qu'a sa tete

ben je trouve ca dommage

moi je trouve dommage que ce soit les gens a fond dans le rp qui soient defavoriser oui defavoriser car avec ce genre d event ce qui en ressors c est que la plupart des joueurs rp en sortent aigris et vont se lasser

mais bon

bravo au dev c'etait quand meme super trippant et ca motive grave a poursuivre apres le trial(hum hum serait ce lié :-D )

hrp/
psychee

Post by psychee »

zouran wrote:/hrp OULA

ben je sais pas mais je trouve pas vos reponses super positives

en gros on ne pourrat jamais vraiment faire des truc trippant car y aura tjs une partie de non rp qui n en fait qu'a sa tete

ben je trouve ca dommage

moi je trouve dommage que ce soit les gens a fond dans le rp qui soient defavoriser oui defavoriser car avec ce genre d event ce qui en ressors c est que la plupart des joueurs rp en sortent aigris et vont se lasser

mais bon

bravo au dev c'etait quand meme super trippant et ca motive grave a poursuivre apres le trial(hum hum serait ce lié :-D )

hrp/

Honnètement, les échos d'hier soir me dégoutent profondément. Je pense que j'aurai fini, comme plusieurs personnes, par déconnecter, et aller envoyer chier la soirée.
J'en viens à n'avoir aucun regrets de mon excellente soirée IRL... ce qui m'etonne bcp, vu à quel point TOUT les joueurs RP se sont investis dans ce event.

Ryzom etait-il un jeu pour roliste?... Peut-il l'être?... Quand un joueur se prend une remarque du genre '"fait pas chier, nous on XP", alors que les gens sur place se battent depuis deux jours pour une guerre , pour leur faction, et que les titres/récompenses/points de fame sont au final réservés aux joueurs qui auront le plus tué, qui va encore essayer de faire un effort?

Quel joueur casual ou RP va encore avoir envie, lors du prochain event, de passer un bout entier de WE à enqueter, et dionner les infos à tout le monde, si c'est pour au final voir une horde de gros-bills hurlants, gesticulants, et insultants, récupérer toutes les récompenses possibles?

Le prochain event, je le regarderai de loin, personnellement... j'ai consacré plusieurs heures à celui-ci, pour que la guilde puisse essayer de faire quelque chose, et visiblement, cela a été inutile...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
etodemer

Post by etodemer »

Last edited by etodemer on Sun Nov 21, 2004 4:48 pm, edited 1 time in total.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
zouran

Post by zouran »

viens de voir le fil
message a supprimer
Last edited by zouran on Sun Nov 21, 2004 5:00 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”