Un peu d'histoire

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cyhan

Un peu d'histoire

Post by cyhan »

Bonjour homins.

Voilà, j'aimerai regrouper ici quelques informations sur les évenements actuels qui nous entour et que nous ne comprennons pas forcément...

Nous savons que la planète est en pleines effervescence, les matières premiers ce trouvent à profusion,les kamis et la karavan commencent à être tendu, les kittins se font plus nombreux et plus agréssifs ils mettent d'avantages de patrouilles dans les primes racines.
Les monstres touchés par la goo mutent...
Les foreurs se font attaquer par les kamis en réponse à leur forage éxessif...

Que se passe t'il?
Je suis très inquiète de l'évolution de ces évenements, tout celà ne présage rien de bon pour nous homins...

Si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements, informations ou éléments d'histoire collectés sur ces différentes points, je serais ravis que nous en discutions ensemble.
Nous avons besoin de comprendre ce qui nous entour, j'ai l'impression que trop peu d'homins ne se soucis de ce qui se prépare...

Ne faisons pas les erreurs du passé, unissons nous, cultivons et partageons notre savoir, celà nous rendra plus fort et plus apte a faire face aux imprévus.

Homins, cherchez des réponses aux questions qui nous entour, et venez les partager. :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Neily mage itinérante,
Officier des éclats de lune,
exploratrice des terres d'atys,
étudiante en spécialitée faunes et flaures
Préparation d'une thèse Kittins,
et grande amatrice de haute couture.
(Vive les fringues hihi)
arianis

Re: Un peu d'histoire

Post by arianis »

comment faire confiance a une matis qui nous demande de nous unir, il vous faudra faire longtemps amende honorable avant que le peuple tryker vous crois a nouveau.

mais rien n'est impossible...
lenarf

Post by lenarf »

un Trykers ne peut parler au nom du peuple trykers ainsi =).

Ton peuple est mon peuple et je suis pret a pardonner des aujourd'hui les matis pour les actes passés de leurs ayeuls même si il restera toujours cette mefiance que je cache.
arianis

Post by arianis »

certe mais même si on oublie ce qu'ils nous ont fait, les matis n'ont toujours voulus qu'une chose : le pouvoir, le pouvoir parmi leur peuple, le pouvoir sur les autres peuples.
quand ils disent "unissons nous " ils pense "pour mieux vous dominer"
massovit

Post by massovit »

ne parlez pas des matis, parlez de certains matis...

nous sommes gouvernés par un bon roi, Yrkanis, qui a signé un traité de paix avec les representants de chaque peuple Mabreka, Dexton, et Wyler le representant tryker, en 2515. Officiellement, le royaume matis n'a aucune intention belliqueuse envers qui que ce soit.
Ce sont certaines de nos guildes, imperialistes et bornées, dont il vous faut vous mefier.

merci de ne pas generaliser donc :)
vailhor

Post by vailhor »

Ce n'est que mensonges! vos legendes, votre histoire, montre que vous vous pensez comme etant supperieur a tous les homins... comment vous faire confiance quand il s'agit de donner nos secrets. Certe certains d'entre vous montrent courage et honneur mais c'est une minorité, votre peuple est beliqueux et le restera. Tu pense seulement que ton cas est une generalité mais c'est le contraire...
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
cyhan

Post by cyhan »

arianis wrote:comment faire confiance a une matis qui nous demande de nous unir, il vous faudra faire longtemps amende honorable avant que le peuple tryker vous crois a nouveau.

mais rien n'est impossible...
hum, que dire...
Tu parles au nom de ton peuple, mais qui es tu pour parler ainsi, tu dis que vous ne voulez pas nous faire confiance, mais vous envoyez quand même un ambassadeur chez nous pour y quérir de l'aide?
...

Comment réagir...comme toi en disant que les Trykers ne nous font pas confiance? Et abandonner un peuple face au danger? Non ce n'est pas la solution.
Je viendrais quand même vous aider, je pense que nombreux Matis feront de même, car j'ai de nombreux amis Trykers à qui je tiens et puis, les amis de la karavan sont mes amis.

Enfin... je crois qu'il est normale de s'aider mutuellement vous ne recherchez pas le savoir, qu'il en soit ainsi !
Mais si vous avez des informations communiquez les nous, nous vous aidons aussi dans un autre sens, nous vous apportons notre soutient militaire que vous réclamez dans les moments durs...
Neily mage itinérante,
Officier des éclats de lune,
exploratrice des terres d'atys,
étudiante en spécialitée faunes et flaures
Préparation d'une thèse Kittins,
et grande amatrice de haute couture.
(Vive les fringues hihi)
arianis

Post by arianis »

je dois avouer que le jeune tryker que je suis crois en ce que ses ancetres lui ont apri.
mais ce soir j'ai participé a la resitance et meme la contre attaque face aux primitif. j'y ai rencontré plus de matis que dans toute ma vie et ils étaient venu nous aider.
mes principes s'en retrouvent boulversés, je ne sais plus que croire. mais comme je l'ai déjà dis, il en faudra plus pour que nous puissions avoir confiance.
l'avenir nous apportera les réponses.
111276

Post by 111276 »

Une grande victoie pour Atys en ce jour de gloire, les plants de la karavan visant à aservir les peuplades primitive comme les gibais et les cutes grace a la goo ont etaient dejoués.

Nous en aprenons plus aujourd'hui sur l'adversaire d'Atys :
-mutation grace à la goo dont nous voyons les mefait chaque jour
-alliance avec des tributs beliqueuses comme les ante-kamis, le cercle noir pour etendre leur domination.

de la penser que la karavan est responsable du mal qui ronge ma terre il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement.
sur ce choisissez votre camps la vie et Atys avec les kamis ou la domination et la mutation grace à la karavan. :D

L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage.
Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.
Osmoz Membre des wombai Albinos
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.
[/size]
simzani

Post by simzani »

Atys va de plus en plus mal et senfonce dans la folie Kami. Les Kamistes nous ont empeche dapporter un remede a la Goo, alors quils ne se plaignent plus de ce mal !!

Ouvrez les yeux et cessez detre aveugles par leur apparence : les Kamis veulent detroner leur creatrice dans le coeur des Homins et meme celui des Matis. Pour ma part, les Kamis ont cree la Goo et sen servent comme pretexte anti-Karavan, sassurant ainsi la fidelite de leurs laquais en plus de discrediter ceux qui veulent la combattre.

Mon peuple ne sest pas defait de lesclavage Matis pour sombrer a long terme dans celui des Kamis.

Jena la Juste vous pardonnera, pas moi.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
Post Reply

Return to “Général”