Adieu Atys.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
hurricanesan

Adieu Atys.

Post by hurricanesan »

Voilà, l'expiration de mon abonnement approche.

Je viens de faire une petite incursion sur Ryzom et j'ai vu que le jeu ne s'est toujours pas vraiment remis du patch1. ( Les missions d'artisanat sont toujours aussi stupidement "à pertes" alors qu'elles étaient bien sympa avant-patch1 )
J'ai pu constater également que mes amis anciens & autres ne jouaient plus.
C'est triste, mais je ne relancerai donc pas mon abonnement. ( Je n'entendrai donc jamais les musiques d'ambiance de Ryzom, je ne ferai jamais du PvP contre les Fyros et je ne saurai jamais ce qui se cache derriere le masque des Zoraïs ).
Bref.

Adieu donc, jusqu'au prochain monde.

Thanatiel, Elder of Atys, testeur beta2

PS: Pour tout les petits énervés qui se croient obligés de salir un post d'adieu, avec des "bon vent" : je vous suggère de poster dans un post parallèle.
En postant des idioties ici, vous contribuez à laisser ce post visible sur la première page du forum.
A bon entendeur ...
elenae

Re: Adieu Atys.

Post by elenae »

Bonne route :)
Et garde un oeil sur Ryzom, c est un jeu qui nait il n est donc pas parfait... peut etre le deviendra t il... Ceci depend nottament de nous :)
zarouf

Post by zarouf »

Salut donc.

Moi mon abonnement n'est pas fini mais je n'arrive plus a me connecter (plus envie). Un potentiel enorme non exploite reste juste un potentiel.

Ce qui m'ennuie tout de meme c'est que j'aimerai suivre la progression de SoR.
Mais comme ce forum est reserve aux abonnes...
pcheez

Post by pcheez »

Cest dommage que tu choisis de quitter, mais ben, rien a faire si tu naime plus le monde d'atys.
Yen a trop de cest adieu sur tout les serveur, et ca devient un peu inquiettant :( .
Am i supposed to write something witty here ?
petitlu

Post by petitlu »

zarouf wrote:Salut donc.

Moi mon abonnement n'est pas fini mais je n'arrive plus a me connecter (plus envie). Un potentiel enorme non exploite reste juste un potentiel.

Ce qui m'ennuie tout de meme c'est que j'aimerai suivre la progression de SoR.
Mais comme ce forum est reserve aux abonnes...

tout pareil :(

EDIT : et je ne comprends rien à l'histoire entre les Kamis et la Caravane (et je ne suis pas le seul)
Last edited by petitlu on Sun Nov 21, 2004 8:30 am, edited 1 time in total.
traian

Post by traian »

Adieu l'homin, puisse l'écorce te donner envie de revenir.
Une petite chose, quand même : ne "détruit" pas ton compte, on ne sait jamais ce que le Patch 2 peut apporter... Moi même, après deux semains de "pause" et ne croyant jamais revenir, je fus agréablement surpris par l'event kami/karavan.

Aurevoir !
Onsinur, explorateur.
Post Reply

Return to “Général”