Calme man ya une maintenance serveur ou un nouveau patchnany2001 wrote:APRES AVOIR MIS MA NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE A JOUR , JE NE PEUX TOUJOURS PAS ME CONNECTER. RYZOM APRES CONNECTION SUR LA PAGE ACCEPTE DECLINE , un message s'afficke ( ERROR :THE SHARD IS CLOSED ) , QUE DOIS JE FAIRE ?
En cas d'arrêt de l'abonnement.
Re: PROBLEMES DE CONNECTION
Re: En cas d'arrêt de l'abonnement.
a ben c est ton pc qu est foutu envoi le moi
nan ta juste a attendre la remise en route du serveur
nan ta juste a attendre la remise en route du serveur
J'aimerai qu'un point de détail concernant l'arrêt de l'abonnement soit éclaircit. Un exemple valant mieux qu'un long discours, je vais le présenter sous la forme d'un QCM
En sachant que je joue depuis le 16 septembre et qu'à l'instar de tous les joueurs de Ryzom, je bénéficie d'une semaine gratuite, j'aimerai savoir à quelle date prendra fin mon abonnement si je décidais de l'annuler le 10 novembre.
a) Tu as payé jusqu'au 15 novembre et tu bénéficies d'une semaine gratuite, tu auras donc encore accés à Ryzom jusqu'au 22 novembre, minuit.
b) Tu as payé jusqu'au 15 novembre, tu auras donc encore accés à Ryzom jusqu'au 15 novembre, minuit.
C) Tu arrétes ton abonnement le 10 novembre, tu n'auras plus accés à Ryzom à partir de ce moment.
A noter que dans la plupart des MMORPG, c'est la réponse a) qui est donnée.
En sachant que je joue depuis le 16 septembre et qu'à l'instar de tous les joueurs de Ryzom, je bénéficie d'une semaine gratuite, j'aimerai savoir à quelle date prendra fin mon abonnement si je décidais de l'annuler le 10 novembre.
a) Tu as payé jusqu'au 15 novembre et tu bénéficies d'une semaine gratuite, tu auras donc encore accés à Ryzom jusqu'au 22 novembre, minuit.
b) Tu as payé jusqu'au 15 novembre, tu auras donc encore accés à Ryzom jusqu'au 15 novembre, minuit.
C) Tu arrétes ton abonnement le 10 novembre, tu n'auras plus accés à Ryzom à partir de ce moment.
A noter que dans la plupart des MMORPG, c'est la réponse a) qui est donnée.
là aussi
tu fini ta periode d'abonnement
tu fini ta periode d'abonnement
Personnellement, j'ai soucris 6 mois j'ai été préleve, mais à cause d'un fai qui m'a escorque je me retrouve sans adsl, je ne peux donc joué....
Je vais donc arrété l'abonnement, mais comment dans ce cas cela se passe pour la somme qui a déjà été prélevé alors que finalement la durée de l'abonnement est plus courte que prévue?
Meme si je reprendrais une fois l'adsl retrouvé ... enfin un jour peut-être
Vive le poisseux que je suis !
A MORT 9online
Je vais donc arrété l'abonnement, mais comment dans ce cas cela se passe pour la somme qui a déjà été prélevé alors que finalement la durée de l'abonnement est plus courte que prévue?
Meme si je reprendrais une fois l'adsl retrouvé ... enfin un jour peut-être
Vive le poisseux que je suis !
A MORT 9online
Euh moi j'ai un probleme avec ma carte bleu elle n'est plus en cours validité du coup le prelevement a été refusé et je trouvé aucune option dans mon profil ou sur le site pour le changer ce numero et j'ai pourtant bien chercher