Je trouve que la carte zorai-newbies est trop facile. Cela fait 3 soirées que je joue et j'ai déjà fait le tour des 5 "villes". Il n'y a que les ragus qui sont aggressif , je suis étonné de voir qu'il n'y ai pas plus de mob agressif. Qu'en est' il des autres newbie-lands (fyros-newbies est il devenu plus facile que lors de l'open Beta?)?. Nous n'avons même pas d'équivalent des goeris chez zorai-newbies.
Si ça me pose problème, c'est que je me demande si le continent zorai est aussi devenu plus facile. Mais si ce n'est pas le cas et que j'y vais, je vais l'avoir dans l'os avec des mobs trop puissant.
Je ne suis même pas level 20 dans aucune branche et je trouve cela déjà trop facile , est ce normal docteur? après 3 soirées y a plus de challenge. bouhhh
Les saisons influencent-elle déjà les mobs? peut être suis je tombé dans une saison paisible ??????
carte Zorai-newbie trop facile
Re: carte Zorai-newbie trop facile
il y a un certain ecart entre les monstres de la nooby island puis ceux du niveau du dessus, je ne puis donc que te conseiller de sortir lvl 15/20 de l ile de depart 
Le challenge n a pas specialement ete baissé dans les continents principaux je crois.

Le challenge n a pas specialement ete baissé dans les continents principaux je crois.
Perso j'ai passé 4-5h max sur le continent newb =)
un ami m'a conseillé de passer qd mon nivo en combat etait superieru a 15 car c assez dure de lote coté
et maintenant que j'y suis, je ne trouve pas cela facile et c'est assez vaste pr tt visiter car plus tu t'eloigne, plus les monstres sont balezes
et maintenant que j'y suis, je ne trouve pas cela facile et c'est assez vaste pr tt visiter car plus tu t'eloigne, plus les monstres sont balezes
L'ile des refugiés c juste une sorte de didacticiel donc c normal que se soit facile
La certe Zorai complète est trop facile... Je suis passé par tous les continents d'Atys et seul sur celui Zorai je ne suis pas mort une seule fois...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
Niveau 250 est-ce assez ?
Le titre de mon post est suffisamment explicite : je me demande si un bloquage au lvl 250 n'est pas trop limité.
En effet, le jeu est sorti le 16 septembre et on peut déjà croiser des lvl 90 !!! A ce rythme là, dans trois mois certains joueurs auront atteint le lvl 250. Il est vrai qu'il est toujours possible de changer ensuite sa classe pour devenir 250 dans une autre compétence...
Mais 250 semble insuffisant ?!?!
En effet, le jeu est sorti le 16 septembre et on peut déjà croiser des lvl 90 !!! A ce rythme là, dans trois mois certains joueurs auront atteint le lvl 250. Il est vrai qu'il est toujours possible de changer ensuite sa classe pour devenir 250 dans une autre compétence...
Re: Niveau 250 est-ce assez ?
Il faut d'abord savoir en combien d'heure ils sont montés 90... ah mon avis il y aura toujours des joueurs qui montent très vite quelque soit le jeu parcequ'ils ne font que ça....mescyr wrote:Le titre de mon post est suffisamment explicite : je me demande si un bloquage au lvl 250 n'est pas trop limité.
Personnellement j'ai pu lire que les dev allaient diminuer la difficulté à partir du lvl 200 parceque trop difficile actuellement....
Il faut savoir que si on monte vite au départ... ça se corse de plus en plus... donc plus on avance et moins on progresse vite lol.... de plus ceux qui sont lvl 90 n'ont pas de chance puisque les crafteurs n'en sont pas à ce niveau là... donc ce n'est pas optimisé pour eux .... il faut prendre son temps.... et profiter pleinement du jeu....
En plus, la difficulté des mobs va changer d'ici le premier patch... qui vivra verra, qui mourrera aura des tonnes de pénalités lol....
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Salut,
je ne suis pas sur que 250 soit trop élevé. D'abord, je pense qu'à partir du niveau 100 ça devient difficile de monter (c'était comme ça en fin de bêta) et ensuite, il suffit d'aller dans des coins un peu obscurs pour se rendre compte que niveau 100, les monstres sont soit très faciles soit très difficiles. Je ne pense pas qu'on puisse "terminer" le jeu rapidement, parce qu'aller se balader dans certains secteurs demande d'être de haut niveau avec l'équipement correspondant, et je ne suis pas sur qu'on voie rapidement des artisans 250 (et donc des récolteurs 250)...
après, chacun voit les choses à sa façon. Il y en a pour qui avoir fait le tour des territoires = j'ai fini le jeu, d'autres qui essaieront de tuer "les gros monstres" (qui a dit awesome kirosta) et puis d'autres qui essaieront de fabriquer une armure bleue ou une épée enflammée....chacun voit ça comme il ou elle le veut. Il ne faut donc pas généraliser en disant "y a des niveaux 90 au bout d'une semaine, le jeu est trop court".
Dernier point, il y a un post de Tylos sur le patch 1 et le patch 2, le contenu du jeu va changer et s'améliorer, il y a peut-être des gens qui voudront/devront recommencer un personnage....
A+
Julien
je ne suis pas sur que 250 soit trop élevé. D'abord, je pense qu'à partir du niveau 100 ça devient difficile de monter (c'était comme ça en fin de bêta) et ensuite, il suffit d'aller dans des coins un peu obscurs pour se rendre compte que niveau 100, les monstres sont soit très faciles soit très difficiles. Je ne pense pas qu'on puisse "terminer" le jeu rapidement, parce qu'aller se balader dans certains secteurs demande d'être de haut niveau avec l'équipement correspondant, et je ne suis pas sur qu'on voie rapidement des artisans 250 (et donc des récolteurs 250)...
après, chacun voit les choses à sa façon. Il y en a pour qui avoir fait le tour des territoires = j'ai fini le jeu, d'autres qui essaieront de tuer "les gros monstres" (qui a dit awesome kirosta) et puis d'autres qui essaieront de fabriquer une armure bleue ou une épée enflammée....chacun voit ça comme il ou elle le veut. Il ne faut donc pas généraliser en disant "y a des niveaux 90 au bout d'une semaine, le jeu est trop court".
Dernier point, il y a un post de Tylos sur le patch 1 et le patch 2, le contenu du jeu va changer et s'améliorer, il y a peut-être des gens qui voudront/devront recommencer un personnage....
A+
Julien
Re: Niveau 250 est-ce assez ?
[QUOTE=antark]
Personnellement j'ai pu lire que les dev allaient diminuer la difficulté à partir du lvl 200 parceque trop difficile actuellement....
QUOTE]
Comment le savent-ils
? Ils ont des perso de ce niveau la ?
QUOTE]
Comment le savent-ils