Comment développer seul la magie curative ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brucejdc

Re: Comment développer seul la magie curative ?

Post by brucejdc »

Effectivement, c'est juste que c'est la première fois que vois dans un MMORPG une classe qui ne peut etre montee qu'en groupe; donc je pensais que j'avais loupé un truc c'est tout.
Cela depend des jeux :)
Mais souvent le healeur est une classe tres oriente groupe :)
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
petitlu

Post by petitlu »

elenae wrote:Effectivement, c'est juste que c'est la première fois que vois dans un MMORPG une classe qui ne peut etre montee qu'en groupe; donc je pensais que j'avais loupé un truc c'est tout.

huh huh :p
Dans everquest le cleric c etait LE perso a solo... :p ;)
everquest est un jeu exclusivement orienté groupe sauf peut-etre pour le druide ... mais le druide ne soigne pas effectivement ;)
elenae

Post by elenae »

hmm hmm everquest : classes solo : Wizzard (AE kiting). Necro. Druide. Bard. Paladin (a partir de luclin). Enchanteur (mais bien joué...).

Bref, c etait un jeu tres orienté groupe dans lequel enormement de classes faisaient ou pouvaient faire du solo de maniere tres correcte. Pour cela il fallait connaitre les zones et sa classe. Apres, le druid ( c est ce que j ai joué 4 ans...) etait un healeur super nul.

Mais comme l a dit bruce, dans la plupart des jeux, les healers sont plus orientés groupe, vu la forme que prend la magie de soin dans Ryzom, elle est uniquement groupe etant donné qu il faut soigner pour gagner des xps. Et toutes les formes de magie dans ryzom sont principalement voir quasiment exclusivement de groupe. C est un choix que je trouve interressant.
liaje

Post by liaje »

ptdr meilleur post ever :)

ever quest nanan!! enfin ;P
Post Reply

Return to “Général”