j ai etait teleporter chez les zorais

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cerbere0

j ai etait teleporter chez les zorais

Post by cerbere0 »

sur le marcher des bonne affaire il y a une tente violette a coter il y avait un kami quand j ai clic dessus il m a teleporter chez les zorais pourquoi la ai la question etant perdu est sans reponse j ai fait appel a un gm qui n a rien voulu me dire sur cette action de me faire partir la bas
juste ma donner le choix de revenir a pyr tout en me disant qui ne pouvais rien me dire
bizare tous sa
si vs avais une reponse je suis preneur
j ai quand meme acheter un teleporteur pour que l union sacree puissent porter secour au zorais
kivan

Re: j ai etait teleporter chez les zorais

Post by kivan »

- Le Kami offrait peut etre un voyage gratuit en pays Zorai au millieme homin qui lui parlait, qui sait?

- Ou alors tu as ete choisis pour etre le messager de ta guilde ^^

Coche l'option que tu preferes :)
syrus51

Post by syrus51 »

Va voir sur le Forum Aniro il semble qu'une invasion de Zorai se prepare... peut etre les Kamis appellent à l'aide pour défendre le peuple Zorai?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
sagaben

Post by sagaben »

oui peux etre...
Comment tu as fait pour te retrouvé la bas ??
snoop78

Post by snoop78 »

Il ne t'as rien dit avant de te téléporter ? C'est surement par rapport à l'invasion imminente chez les Zorai
jerty

Post by jerty »

lol la chance moi je suis allé a la tente et j'esperai qu'il me teleporterait comme ils ont besoin d'aide.....et ben que nenni il m'as rien proposé du tout
:( et comme j'ai pas le resp des zorais et ben l'event je me le met sur l'oreille :p
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
kalki

Post by kalki »

Effectivement , vendredi en debut d'apres midi un kami se trouvait pres de la tente violette et proposait une teleportation vers Zora . Une fois la bas il c'est averé que des Gibbais attaquaient la ville de Min Cho . J'ai participé pendant une paire d'heure a la chasse aux Gibbais et ai acheté un ticket au kami de Zora avant de rentrer à Pyr . Qu'elle chance pour moi qui n'etais jamais sorti du continent Fyros ! he he ! :)
queneni

Post by queneni »

jerty wrote:et ben que nenni :p

Maiheu ta pas le droit de parler de moi :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
jerty

Post by jerty »

lol bien joué ;)
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
cochise6

Post by cochise6 »

Salut a tous,

Pareil,je suis Matis et il y a une tente a l'entrée de Yrkanis,et vendredi en debut d'après midi,le pnj Karavan ma téléporté chez les tryker,mias il n'y est pas resté longtemps,enfin voila j'ai mes respawns Tryker....
Post Reply

Return to “Général”