Quette dans les prims, kami vs karavan

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
angelusi

Quette dans les prims, kami vs karavan

Post by angelusi »

apres des heures de recherhces dans les contrées zoari
nous avons trouver l'entré des prims racines et là surprise! un envoyé des kami etait la pour nous aider a trouver cette menace!

apres plusieurs questions il s'avere que nous devons, pour nous pro kami, detruire des sources du goo

mais apres avoir fouillé les prim j'ai croisé un envoyé des karavan , je lui ai posé des questions et il me repondit que eux voulaient les proteger pour les retourner contre le goo.

pourtant les deux clans s'affrontent dans leur dire en s'accusant mutuelement.

serai-ce ces 2 tribus cause de tous, voulant mettre le chaos et declancher une guerre?

mefiance a vous homin qui chercher dans les pronfondeurs , l'ennemi n'est pas forcement celui que l'on nous designe!

----------------
Siranyane , Exploratrice,
membre de la glorieuse Atys.
massovit

Re: Quette dans les prims, kami vs karavan

Post by massovit »

je pense que certaines personnes cherchent a provoquer une guerre entre la karavan et les kamis... reste maintenant a savoir a qui profiterais cette guerre...
raiden55

Post by raiden55 »

une guerre entre homins profitera aux kitins et aux illuminés... le mage qui serait le responsable d'après les kamis existe il bien ? je me méfie toujours de ces bebetes la (les kamis) mais c'est dur de savoir si elles ont raison sur ce point.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
etodemer

Post by etodemer »

Bonsoir,

Voici ce que les Kamis de Min-Cho m'ont dit :

En premier le précheur :
Nous Kamis être très inquiets, car grand danger menacer jungle et homins.
Toi parler à Kami Adept pour en apprendre plus.

Ensuite l'adepte Kami qui était un Zoraï :
Les Kamis ont besoin de toi, ô frère homin.
Une menace contre les Zoraïs et l'équilibre de la jungle est apparue dans le Bosquet de l'Ombre :
des hordes de primitifs infectés par la goo ont envahi la région.

Et à la sortie Est de Min-Cho l'envoyé Kami qui était aussi un Zoraï:
Merci à toi d'avoir répondu à l'appel des Kamis.
Le danger est grand : des hordes de primitifs infectés par la goo se sont emparés de la région,
bouleversant l'équilibre fragile de la nature en ces terres oppressées.
(Manque un morceau)

Quand on lui parle des Gibbaïs
Des êtres tourmentés, souvent agressifs, mais qui d'ordinaire sont peu nombreux et ne dévastent pas la jungle qui les nourrit.
Ils sont plus intelligents que les primitifs que l'on rencontre habituellement :
(Manque un morceau)
La goo qui les infecte est très puissante, d'une nature différente de celle que les Zoraïs combattent dans la jungle.
Des Kamis Seekers tentent de savoir d'où elle provient.
Certains esprits de la nature pense que c'est la Karavan ...
(Manque un morceau)

Quand on lui demande ce qu'il faut faire
Il faut détruire les primitifs contaminés,
et vaincre les chefs de guerre retranchés dans leurs camps.
Trois camps ont été découverts dans la région. Si une source de goo est localisée dans leur enceinte, il faut la neutraliser.
(manque un morceau)

Et pour finir quand on parle de récompense :
La satisfaction d'avoir oeuvré pour le bien d'Atys et des homins sera la plus grande des récompenses.
Les Kamis n'oublieront pas l'aide apportée par leurs alliés, et ils honoreront leur loyauté.

Voilà ce qu'il m'a été dis.
Un autre ami des Kamis était présent dans les Primes Racines, seulement je n'ais pas pu entendre ce qu'il disait tellement l'endroit était infesté de Kitins.

[HRP]
Les morceau manquant sont du au log qui ne mémorise pas les phrases trop longues...
[/HRP]

Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Locked

Return to “Roleplaying”