alala je serai bien venus avec vous chers amis mais hélas j'ai que trop peu d'experiences .(48 melée)
Donc ca sera pour plus tard , mais je vous souhaitent bonne chance et surtout ne vous laissez pas abatre!
Expedition de Pyr vers Zora (date a fixer)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Expedition de Pyr vers Zora (vendredi 19 nov)
Je suis d'accord avec toi Zfire. D'autre part, ne dit on pas qui ne risque rien n'a rien ? Quant aux dp, elles ont un limite, une fois atteinte, les dp n'augmentent plus. Et on ne peut pas dire non plus que ce soit difficile à effacer.
Pour ma part, je pense que cela fait partie des défis que doit relever tout homins. Attaquons les kitins avant qu'ils ne le fassent et montrons que nous, homins d'Atys, nous avons du courarge et de la bravoure à revendre !
Pour ma part, je pense que cela fait partie des défis que doit relever tout homins. Attaquons les kitins avant qu'ils ne le fassent et montrons que nous, homins d'Atys, nous avons du courarge et de la bravoure à revendre !
j'ai rattrapé mes 413K de DP hier a l'attaaaaaaaaque
Chers amis,
je décale la date de cette expédition (a la semaine prochaine, pas + de précision pour l'instant, mais je mettrai à jour le 1er post), pour que tout le monde prenne connaissance de cette annonce, pour que le bruit circule, afin que nous soyons nombreux, voire TRES nombreux. Faites circuler le message, parlez-en autour de vous, et revenez régulièrement ici.
Merci de votre aide à tous.
Ensemble, nous vaincrons !
je décale la date de cette expédition (a la semaine prochaine, pas + de précision pour l'instant, mais je mettrai à jour le 1er post), pour que tout le monde prenne connaissance de cette annonce, pour que le bruit circule, afin que nous soyons nombreux, voire TRES nombreux. Faites circuler le message, parlez-en autour de vous, et revenez régulièrement ici.
Arf! Dommage... j'étais prêt pour ce soirzfire wrote:Chers amis,
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Meme à 100 vous ne passerez pas
Faire le tour est plus interessant est plus sage pour l'instant, à moins de n'avoir que des lvl 200 (mage off et fighter)
Faire le tour est plus interessant est plus sage pour l'instant, à moins de n'avoir que des lvl 200 (mage off et fighter)
Il en était peut être question il me semble... en effet il est téméraire de passer par les primes racines reliant Zora à Pyr...alkyss wrote:Meme à 100 vous ne passerez pas
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
justement, passer à 100, être téméraire, voila les conditionssyrus51 wrote:Il en était peut être question il me semble... en effet il est téméraire de passer par les primes racines reliant Zora à Pyr...