Le chemin de la gloire

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
snspy

Le chemin de la gloire

Post by snspy »

Bien le bonjour homin.
Il faut que la gloire de notre peuple soit reconnue par tous, et craint par toutes les peuplades, kitins et autre kami. Nous sommes un peuple fier venu nous ancrer sur cette planète vivante qu'est Atys. Nous existions avant l'avènement des trykers, peuple amical certe, mais combien inconscient. Nous existions bien avant l'avenement du peuple Zoraï qui bien que grands, n'en sont pas moins sous influence Kami, créture magique et maléfique qui n'ose se froter à la karavan.
Nous suivons donc les demandes de la Karavan, ainsi que des guildes non joueurs Matis.
Respect, gloire et honneurs sont notre crédot.
Le respect de l'autre, aussi bien du Matis, que du Zoraï, du Tryker et du Fyros, bien que le peuple Matis soit le seul en lequel nous croyons. Nous sommes venus de bien loin et nous sommes arréter sur cette planète vivante. Contraints et forcés d'accepter les autres races, nous avons passer des alliances, mais le peuple Matis est un peuple fier, et c'est ainsi que gag, un prospecteur guerrier, parti à la découverte de cette planete, jolie, mais combien hostile à certains endroit. Lors de la phase beta, lorsque nous nous entrainions à revenir au monde vivant, gag se perdi dans les méandres des primes racines, et c'est dans ses labyrinthes qu'il rencontra une population amicale. Il découvrit une dame toute en lumière, et elle lui demanda de conter ses exploits, ce qu'il fit. C'est ainsi, que conquise par sa bravoure, son honneté, son courrage, elle en tomba amoureuse. Elle Déesse, lui Homin, ce n'est qu'après une nuit follement romantique qu'elle lui révéla son nom. L'amour était consommé, mais impossible à continuer à cause de leur status respectifs. C'est armé de son courrage, qu'il sorti des primes racines, et continua sa quète, ne sachant enlever l'image de l'amour de sa vie de sa tête. Il devint enragé, combatant pour la gloire de l'empire Matis, et sa renommée parmi tout les peuples grandi. Tantot craint, tantot élevé, il rayonnait de respect. Une légende raconte qu'il fut tuer lors d'un combat épique avec d'un côté la goo, de l'autre kipees, kirostas, kincher, goaris, varinx et autres. Tous ses animaux maléfiques s'étaient unis pour sa perte, car tous connaissait le secret qu'il ignorait encore. Aucuns ne voulaient qu'il puisse enseigner à sa fille les secrets d'Atys.
Jeena dans sa bonté, lui permi de revenir à la vie, mais il devrait de nouveau prouver au monde homin entier de nouveau sa puissance et sa gloire.
Elya, sa fille naturelle, fut élevée parmi les homins et trouva sur son chemin le chemin de la gloire. Elle se dit que le respect, la gloire et les honneurs lui correspondaient bien, et elle se joint à nous.
Son rêve: revoir un jour son père pour l'étreindre dans ses bras et lui prouver tout l'amour qu'elle a en elle.
La gloire, de notre peuple Matis, de la Déesse, de la Karavan, est notre chemin de bataille.
Les honneurs de combats durement gagnés, de la parole donnée, du peuple Matis hantent nos rêves.
Homin, joins toi à nous, à nos rêves, à nos parties de chasse, à la recherche de la vérité. Viens nous dire bonjour sur le site http://guilde.objectis.net/Matis (n'oubliez pas le m majuscule et ne placer pas de www.
Bien à vous.
psychee

Re: Le chemin de la gloire

Post by psychee »

(en tout apparence, lien inactif ou mort)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
massovit

Post by massovit »

[hrp]

cool, encore une guilde d'imperialiste :) ca va faire du boulot pour les bisounours ca :p

en tous cas, y'a un forum guilde les jeunes, il serais temps de s'en servir :p

[/hrp]
snspy

Post by snspy »

Massovit, nous ne sommes pas une guilde impérialiste, mais une guilde d'entraide. Oui, il y a un forum pour les guilde, et loin de moi l'idée de vouloir infester le site avec une publicité tapageuse. Je voulais juste donner un peu de rp, par contre, nous sommes peu nombreux, mais tous, nous nous entendons à merveille. Nous voulons d'ailleur rester cool, et observer ce qui se passe sans jamais vouloir nous interposer par la force.
snspy

Post by snspy »

psychee wrote:(en tout apparence, lien inactif ou mort)
Que nenni, le lien n'est pas mort. Il arrive que le serveur d'objectis soit saturé, tout comme aniro ( ;) ) mais le lien est actif. Ce n'est que lorsque l'on est inscrit que l'on peut voir la grandeur du site. Mais il faut le faire avec son nom ig, sous peine de se voir retirer tous les privilèges du site ;)
massovit

Post by massovit »

[hrp]
Snspy wrote:Massovit, nous ne sommes pas une guilde impérialiste, mais une guilde d'entraide.
le site de guilde wrote:Puis est arrivée la guilde du Chemin de la gloire.
Notre but est de reprendre le contrôle de notre monde, bouter la goo hors de notre monde, jouer un rôle important pour le retour de notre déesse Jena, obtenir le respect et la renommée qui nous est dûe.
je suis vraiment navré, mais tout cela ne me semble pas tres clair...
reprendre le controle, mais a qui?
le respect et la renommée qui vous ai du, mais pourquoi vous est il du?

j'veux juste me renseigner, si vous etes pas imperialistes, vous etes quoi alors? vous voulez prendre le controle d'Atys, mais sans faire la guerre? bon courage :p

[/hrp]
psychee

Post by psychee »

snspy wrote:Que nenni, le lien n'est pas mort. Il arrive que le serveur d'objectis soit saturé, tout comme aniro ( ;) ) mais le lien est actif. Ce n'est que lorsque l'on est inscrit que l'on peut voir la grandeur du site. Mais il faut le faire avec son nom ig, sous peine de se voir retirer tous les privilèges du site ;)

Suis pas sûr d'être interessée de m'inscrire, je n'ai été voir cela que poussée par ma naturelle curiosité...

Et quand à la "grandeur" d'un site internet... haheuuu... Oui... oui, bha, on peut vouloir dire ça, hein - c'est "grand" un site internet? :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snspy

Post by snspy »

psychee wrote:Suis pas sûr d'être interessée de m'inscrire, je n'ai été voir cela que poussée par ma naturelle curiosité...

Et quand à la "grandeur" d'un site internet... haheuuu... Oui... oui, bha, on peut vouloir dire ça, hein - c'est "grand" un site internet? :D
Mais c'est très bien psychée. Ors comme tu le sais, le site n'est accessible dans la totalité qu'après inscription sur le site.

Bien sur, vu de l'extérieur, il est bien pauvre. Mais essayez donc.

Pour reprendre, sor est rp, et donc nous jouons légèrement rp, c'est la raison de notre crédot. Peut etre pourrions nous le remplacer par entraide, mais nous trouvons (pas moi tout seul non, non) que respect gloire et honneur est bien.
Respect des autres, des homins, quel qu'ils soient, gloire à nous homins (pas uniquement à notre guilde, nous serions prétentieux de la rechercher à tout prix), et honneurs, à nous homins, qui avons décider de braver la goo.
Last edited by snspy on Mon Nov 29, 2004 7:22 am, edited 1 time in total.
Locked

Return to “La Saga”