Bonjour,
Depuis un mois je n'est pas pu me connecter a ryzom pour des raison personnelle, du coup j'avais desintaller le jeux et maintenant que j'ai réactiver mon compte j'ai tous réinstaller mes lorsque que je doit faire les mise a jour autant dire que c quasiment impossible. Je n'arrête pas d'avoir des blocage pendant le download se qui le téléchargement pratiquement impossible, alors je voudrai savoir si il est possible de faire autrement pour avoir les patch car la sa devient une horreur sa fais 3 heure que je suis dessus et je n'ai télécharger que 20 MO.
Prob de patch
Re: Prob de patch
Tu es sur que ça ne vient pas de ta connection ?
Au lieu de telecharger tous les patchs en une seule fois, selectionnes-en quelques uns seulement.
Au lieu de telecharger tous les patchs en une seule fois, selectionnes-en quelques uns seulement.
Oui j'en suis sur je les verifier j'ai mm ouvert les ports au cas ou est sa ne change rien
j'ai tout le temps le meme probleme, la seule solution a peu pres convenable que j'ai trouvé est de suppromer les fichiers patch corrompus dans C:\ryzom\patch (ou quelque chose comme ca)
puis de REBOOT le pc, puis relancer le patchage........
cette methode bien sur ne fonctionne pas avec le tout dernier patch....
merci tiscali
puis de REBOOT le pc, puis relancer le patchage........
cette methode bien sur ne fonctionne pas avec le tout dernier patch....
merci tiscali
ca c sur mais imagine la pauvre personne qui achete le jeu dans un ans il va lui falloir un mois pour tt telecharger alors te plaint pas trop lol
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Dans un an il y aura probablement une extension qui sera sortie et qui contiendra les mises à jour.gibbon1 wrote:ca c sur mais imagine la pauvre personne qui achete le jeu dans un ans il va lui falloir un mois pour tt telecharger alors te plaint pas trop lol
j'ai eu un probleme dans ce genre hier alors que j'installai Ryzom sur mon new PC, des que j'unpackai un fichier precis, ryzom_client_rd plantai, j ai pu patcher enfin apres avoir desactiver mon antivirus.
Apparement certain fichier sont intercepté par certain antivirus lors de l'unpackage.
Voila, ça a marché pour moi (il a fallu que ça plante 6 fois avant que ca me vienne à l'idée) donc ça peut marcher pour toi (mais c'est pas garanti non plus)
Apparement certain fichier sont intercepté par certain antivirus lors de l'unpackage.
Voila, ça a marché pour moi (il a fallu que ça plante 6 fois avant que ca me vienne à l'idée) donc ça peut marcher pour toi (mais c'est pas garanti non plus)
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
Pour les installation, aussi bien celle de ryzom que tout autre programmes il est conseiller de desactiver son antivirus, et tout les programmes agissant comme tel (resident de spybot, ad-watch, etc....)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Même probleme pour moi...
Habituellement j'arrive tout de meme a patcher mais la rien a faire avec le patch 36 ...
un recover est sans effet, desactiver les anti virus, pare feu et compagnie de meme....etc...4 heures d'echec... Mon ressentiment vis à vis de Ryzom commence à etre des plus élevé ! Encore un coup comme ça et il fini au placard ! Bien joli mais a chaque patch j'ais des ennuis...
Salve.
Habituellement j'arrive tout de meme a patcher mais la rien a faire avec le patch 36 ...
un recover est sans effet, desactiver les anti virus, pare feu et compagnie de meme....etc...4 heures d'echec... Mon ressentiment vis à vis de Ryzom commence à etre des plus élevé ! Encore un coup comme ça et il fini au placard ! Bien joli mais a chaque patch j'ais des ennuis...
Salve.