question importante pour le BG du jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Re: question importante pour le BG du jeu

Post by gozmoth »

wingless wrote:est il possible d'avoir des metis inter race??
comme un matis tryker ou autre.
merci de repondre a cette question
Ou un fyros-matis ? ;)

Personnellement je trouve que la stérilité entre deux homins de même peuple apporte une touche tragique au relation de ce type. Ce n'est pas plus mal comme ça.
De plus comme le système de descendance ne supportera pas les métis, autant dès à présent éviter les enfants tryker-zoraï. :)
omorel2

Post by omorel2 »

Oui, je trouve qu'effectivement cela rajoute au monde que de dire que les relations entre gens d'espèces différentes sont stériles...

C'est un monde "adulte" au niveau du background et cela rajoute effectivement, comme il l'a été si bien dit, un côté tragique, dramatique.

Maintenant... pour ceux qui ont un background de ce genre...

Ils peuvent soit considérer que leur naissance ou la naissance de leur aîné était des exceptions génétiques (ça arrive... très rarement cependant)

Ou alors ils peuvent plus simplement avoir été "adopté" par quelqu'un d'une autre espèce

Ou finalement, leur père était amoureux d'une étrangère et soit il a engrossée une de son espèce, soit la femme s'est faite engrossée par une de son espèce...

Voilà en espérant ne pas avoir choqué quelqu'un ;)
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
gozmoth

Post by gozmoth »

omorel2 wrote:Ou finalement, leur père était amoureux d'une étrangère et soit il a engrossée une de son espèce, soit la femme s'est faite engrossée par une de son espèce...
Voilà en espérant ne pas avoir choqué quelqu'un ;)
Il y a des plus jolies manières de le dire quand même. :D
massovit

Post by massovit »

hm ... c'est le community manager qui a dis que c'etais possible, alors je vois pas pourquoi je changerais mon bg qui est basé sur une relation entre un tryker et une matis, qui donnera naissance a un metis...

quelqu'un a dis que les descendances inter raciales serais possible mais que les caracteristiques physiques de l'enfant serais de l'une des deux races... ca me suffit, c'est juste pour pas jeter mon personnage principal a la poubelle
laralen

Post by laralen »

massovit wrote:quelqu'un a dis que les descendances inter raciales serais possible mais que les caracteristiques physiques de l'enfant serais de l'une des deux races... ca me suffit, c'est juste pour pas jeter mon personnage principal a la poubelle
Moi, ça me va très bien aussi !
Mais c'est pour l'avenir que ça m'intéresse, pas pour le passé. ;)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
mmendes

Post by mmendes »

massovit wrote:c'est juste un malentendu ...

d'un point de vue rp, c'est possible.
d'un point de vue technique, c'est pas possible.

il a du penser que ta question etait en rapport avec le systeme de descendance qui sera implementé, et qui ne permet pas de faire des petits metis...
Oui et non, ...
Ok on ne pourra choisir qu'une race, mais on peut personnaliser son personnage pour essayer de ressembler le plus possible a une autre race....
Cela fera un hybride (bon Ok avec les Zorai ce n'est pas gagné), mais je me souviens que lors d'une beta ou on devait jouer un/une Fyros quelqu'un avait presque fait un Tryker rien qu'avec la personalisation.

Donc il y a +/- moyen de l'obtenir (mais pas dans tous les cas), et je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire d'un point de vue RP (d'autant plus que certaines histoires du background parle d'amour entre deux peuples différents).

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Post Reply

Return to “Général”