pas de textures sur les armures

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
sigmund

pas de textures sur les armures

Post by sigmund »

Salut à tous,

J'ai des problèmes d'affichage de textures sur les armures et armes (block blanc à la place), ainsi qu'un avertissement lorsque je lance le jeu à propos de la reservation de memoire AGP.
Je tourne sous windows 2K avec le pack 4 et une carte graphique Matrox P750. j'ai mis à jour mes drivers video ainsi que directX9. j'ai fait des test aussi bien dans la configuration du jeu, de ma carte graphique et de mon bios..... mais le résultat est toujours le même :(

Auriez-vous une suggestion ou une solution à mon problème ?
java

Re: pas de textures sur les armures

Post by java »

sigmund wrote:Salut à tous,

J'ai des problèmes d'affichage de textures sur les armures et armes (block blanc à la place), ainsi qu'un avertissement lorsque je lance le jeu à propos de la reservation de memoire AGP.
Je tourne sous windows 2K avec le pack 4 et une carte graphique Matrox P750. j'ai mis à jour mes drivers video ainsi que directX9. j'ai fait des test aussi bien dans la configuration du jeu, de ma carte graphique et de mon bios..... mais le résultat est toujours le même :(

Auriez-vous une suggestion ou une solution à mon problème ?

As tu essayer de passer en openGL ?
sigmund

Post by sigmund »

Déjà j'aime bin ton Pseudo : Java et en plus tu as résolu mon pbl.... :o )

GRAND MERCI A TOI !!!!!

je me sent un peu ridicule, car maintenant cela parait simple, mais j'ai tellement fait de test comme je me souviens plus exactement ce que j'avais fait et apparement pas cette simple chose. ;)

Encore MERCI et peu être a un de ces jours sur Atys :o )

+++
Sigmund
venuma

Post by venuma »

Même prob. de block Blanc ou noir à la place des armures.
Cela marchai bien auparavent mais ce prob. est apparu apres avoir mis à jour plusieur chose concernent les graphismes. (dont le drivers)
Je joue en OPENGL.
QQ'1 à eu le même prob et l'a résolu?
J'ai du cocher une case qq part qu'il ne fallai pas à mon avis ;-)
bidochon

Post by bidochon »

Des problèmes similaires ont été rencontrés par le passé. Une des solutions qui semblait également marché est d'avoir le jeu dans la même résolution/couleur que le bureau windows.
paaaf

Post by paaaf »

Je pensais que tout le monde voulait des armures blanches ou noires, vous êtes servis :-)
venuma

Post by venuma »

Un ticket ingame et la solution arrive :-)

J'ai virer le pilote graphique et mis un pilote OMEGA (le dernier, c une version beta)

Et bingo ca fonctionne.
Post Reply

Return to “Support technique”