Yllis, Bijoutiere a votre service...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
darymell

Yllis, Bijoutiere a votre service...

Post by darymell »

Chers homins de toutes races,
Fiers matis, Grands et Sages zorai, Puissants fyros... et tendre, inscouciant, curieux et intrepide peuple tryker.....

Yllis vous propose ses parures de bijoux (refroidient directement dans l'eau pure des lacs pour un maximum de resistance)...
Une parure complete vous permettra de renforcer votre résistance (vie), votre concentration (focus) et vos pouvoirs magiques (seve).

Mes parures sont disponibles en Q50 a prix coutant... environ 15 à 20k en fonction des MP disponibles au marchand (si vous me procurer 35 graines et 25 ambres c totalement gratuit) elle procure donc : +250 en vie, seve ou concentration.. (mix possible)

La QUALITE MAXIMALE pouvant vous être fournie pour l'instant étant Q90 soit + 450 en vie, seve ou concentration (mix possible)... la parure s'elevant a 150k voir moins en fonction des MP disponible au marchand ou ce que vous pouvez me fournir...(mais aussi de ma progression : moins je rate, moins c'est cher)

J'espere vous voir rapidement a mon atelier, la parure est vendue avec un sourire,et un petit spécial que ceux qui me connaissent apprécies.... ;)

A bientot sur Atys,

PS : si les bijoutiers sont prets a adopter une politique tarifaire commune (les bijoux étant indestructibles et n'offrant toujours pas de resistance magique) je serais pres a les suivre :)
mandis

Re: Yllis, Bijoutiere a votre service...

Post by mandis »

darymell wrote: PS : si les bijoutiers sont prets a adopter une politique tarifaire commune (les bijoux étant indestructibles et n'offrant toujours pas de resistance magique) je serais pres a les suivre :)
Espère sincèrement que tu ne vas pas te mettre aux tarifs de mandaryne
nyaneko

Post by nyaneko »

Superbe commentaire, très constructif
raiden55

Post by raiden55 »

a qualité équivalente manda fait les prix les plus bas du marché...

edit : un deplacement des posts en rapport avec manda dans son thread serait surement surement plus propre
Last edited by raiden55 on Fri Nov 19, 2004 10:47 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nyaneko

Post by nyaneko »

Non non, il rale pour mon systeme de paiment par mp, monsieur est foreur des primes et supporte pas de devoir faire les mêmes efforts qu'un guerrier ou un mage pour avoir un set, donc voila. Je serai peut etre la seule personne à faire ce style de paiment mais j'essaierai de m'y tenir, tant pis si les foreurs vont voir d'autre bijoutiers.

Je trouve anormal d'en rester a la situation du patch 1 ou je craftais gratuitement contre des mps sans contrepartie, ce que je faisais avec plaisir car les mps étaient dur à obtenir, quand on voit la facilité qu'on a désormais pour en ramasser actuellement ( ou même passer au magasin, hop acheter les mp a 1200 l'unité et les amener a un crafter, c'est sur que comme ca, ca revient pas cher ).

Enfin bref, a part les amis et ma guilde je refuse de favoriser ou défavoriser qui que ce soit, qu'ils soient foreurs, guerriers ou mages, je monte tous ces métier et je sais qu'aucun n'est évident ( mage pur étant sans doute le pire pour gagner de l'argent; et foreur pur le plus simple surtout quand on fore dans les primes... ) donc soit je continue dans cette voie, soit je repart sur l'ancien systeme, je craft gratos contre mp.

Par contre, je devrais baisser les prix en conséquence pour pas défavoriser les guerriers et mages : donc vendre un set 120 pour 100-150K dappers, deux fois moins cher que les prix actuels quoi.

Perso je m'en moque je suis complétement auto-suffisant, mais les bijoutiers qui ne forent pas eux même leur mps ne seront peut etre pas du même avis et j'ai pas forcément envie de leur faire ce coup. Donc entre pas crafter pour les foreurs, et défavoriser les autres bijoutiers en tirant les prix vers le bas, ben désolé mais je perdrai quelques clients, tant pis.

Edit : Vraiment désolé Yllis pour ce détournement de topic :(
mandis

Post by mandis »

Tien donc voila une bijoutière qui n'est pas contente quand on dénonce ces tarifs prohibitifs a se demander si les clients on le droit de s'exprimer.

Dis mandaryne,

ici c'est le bazard, ca marchande et négocie ferme, et je te fais la pub que tu mérites :P

Par contre je me demande ce q'Yllis pense de voir une concurrente squater son échope
nyaneko

Post by nyaneko »

Tu as parfaitement le droit de critiquer mes tarifs, je demandais même a ce qu'on le fasse de manière constructive dans mon topic, tu as préferé venir critiquer gratuitement ici c'est ton choix. Quand à mes tarifs, ils ont été revus a la baisse suite à des discussions avec des gens beaucoup plus sympathiques que toi, et qui savent etre constructifs. ( Merci à Ween, Goudiou et Milia pour tout ca :) )
Post Reply

Return to “Bazar”