Krytchu, artisant Tryker Armures legeres Qlt 140

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
byoushin

Krytchu, artisant Tryker Armures legeres Qlt 160 (Tryker et Zorai)

Post by byoushin »

[ Ce post est mis à jour très souvent, et contient des résumés de mes réponses dans ce thread. Les explications des maj sont ecrites dans la ligne de "derniere edition" en bas en petit ]

Kookoo, peut etre certain me connaissent déjà, sinon je suis une couturiere Tryker.

Je fais des armures légères de toutes les couleurs, selon votre choix, en qlt 160. Je bénéficie des apprentissage en bonus de vie et de concentration (+400 en tout donc) pour mes avis foreurs, mais aussi les autres :p

De plus, je livre les tenues quelque soit la ville dans laquelle vous vous trouvez, a mes frais en rapidement =)

J'attend de vos nouvelles in game (mail si ca marche, sinon en tell tous les soirs) pour vous faire de jolies robes : )

Listes de couleurs:
- Vert
- Turquoise (très joli)
- Violet
- Beige (les robe sont tres belles, et tres peu portées)
- Bleu
- Rouge
- Noir
- Blanc

Bye bye,
Krytchu
Last edited by byoushin on Thu Dec 02, 2004 5:06 pm, edited 1 time in total.
Reason: Qualité 160
:: Krytchu Anbuk ::
- L'Autel Brumeux -
Graine de Récolteuse
- Créatrice de robes -

Re: Krytchu, artisant Tryker Armures legeres

Post by syrus51 »

Il serait judicieux de donner un ordre de grandeur des prix ainsi que les couleurs
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
byoushin

Post by byoushin »

Les couleurs, comme je l'ai dis, sont au bon vouloir du client, sous réserve qu'il soit possible de les faire, héhé, donc de mémoire il est possible de faire:
- Vert
- Turquoise (très joli)
- Violet
- Beige (les robe sont tres belle, et tres peu portée)
- Bleu
- Rouge
- Noir
- Blanc

Il me semble que c'est tout, pour le prix, je tournais environ à 150.000 dappers pour les 130, et étant donné les taux de réussite, je pense que les 140 seront un peu plus, mais dans les alentours probablement. (sauf peut etre pour les mauvais clients, les ronchons, les matis ... hihi :p )

Je peux aussi fournir des guildes entieres, 2 d'entre elles, des fyros, on deja fait appel a mes services et je le pense n'en sont pas decues.
:: Krytchu Anbuk ::
- L'Autel Brumeux -
Graine de Récolteuse
- Créatrice de robes -

Post by syrus51 »

Etant donné la qualité des armures Tryker pour la concentration (j'en ai moi même une), je ferai appel à toi bientôt, si toutefois tu ne fait pas preuve de méchanceté vis à vis d'un pauvre matis :)
Pour la couleur, désolé, je devrais arreter de respirer les emanations de Resine qd je fore... ou peut etre le jus de psykoplas en est la cause?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
xonin13

Post by xonin13 »

Je viens de me procurer Ryzom, ma classe favorite etant de type Mage, comme sur les autres mmorpg, je pense avoir besoin de toi grande ;)
Post Reply

Return to “Bazar”