[Zoraï] Troisième Cercle, la défense
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Zoraï] Troisième Cercle, la défense
Hi Hi Hi tout de suite les grands remedes
c bon de toute facon j ai pas de koi les acheter
pour ce qui est de la tresorie d un cercle ca ne peut engendrer que des conflits a mon avis
c bon de toute facon j ai pas de koi les acheter
pour ce qui est de la tresorie d un cercle ca ne peut engendrer que des conflits a mon avis
... effectivement je n' aurais pas du employer le terme tresorerie ...
pour faire rapide et clair, j' aurais du dire, combien faudrait il pour que ceux qui parlent et n' agissent pas (n' y voyez aucune insulte -_- '') soientt pourvu de ce qu il leur faut ..
et psychee je te demande a toi comme j' aurais pu demander a n' importe qui mais tu es la c tout ...
pour faire rapide et clair, j' aurais du dire, combien faudrait il pour que ceux qui parlent et n' agissent pas (n' y voyez aucune insulte -_- '') soientt pourvu de ce qu il leur faut ..
et psychee je te demande a toi comme j' aurais pu demander a n' importe qui mais tu es la c tout ...
coudercz wrote:psychee je te demande a toi comme j' aurais pu demander a n' importe qui
Mais psychee n'est pas nimporte qui justement, elle n'est pas de notre sang, et n'a pas le droit d'assister aux assemblées ni de se mêler des affaires du conseil pour le moment.
Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu, mais il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes qui nuiraient à la représentativité de l'opinion de certains de nos frères lors de la création de ce texte. Je suis d'ailleurs persuadé que la principale intéressée comprendra mon intervention sans se vexer.
Psychee a pu prendre la parole une fois de façon exceptionnelle, mais cela n'autorise pas les étrangers à venir et à parler dans nos assemblées ; un débordement pourtant observé récemment.
Quand aux tenues, c'est à mon avis du ressort du bénévolat et de l'initiative personnelle, je ne suis pas sur que ce soit un sujet sur la défense d'Atys et du peuple Zoraï (thème de ce post).
Leto, simple homin en quête d'illumination.
kalibarr wrote: Je suis d'ailleurs persuadé que la principale intéressée comprendra mon intervention sans se vexer.
Je le prend très bien, Leto, c'est pour cela que je continue ma démarche de manière tout à fait officielle, selon les dispositions de la Constitution, et que je j'ai tenu à rappeler que je n'ai aucun droit de me méler des affaires actuelles.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
excuse moi .. ca doit faire trop longtemps que je suis chez les fyros ... j' avais oublié que meme les plus ouverts avaient ce genre de restriction ...
quand a l' initiative personelle, je croyais que justement psychee en faisait preuve, et je trouvais ca juste de vouloir l' aider ...
mais effectivement, ce post concerne la defense d' atys et daons ce domaine, excuse moi si mes paroles te choquent, mais les zorais ne font malheuresement pas preuve de beaucoup d' efficacité -_-''
quand je vois les kilometre de textes et de belles initiatives pour un resultat a la limite du ridicule, je doute du bien fondé d' un tel cercle, tu me diras, je suis mal renseigné et promt au jugements entiers compte tenu des efforts fournis par certains ...
pour en revenir a psychee, ayant damoiselle shamaya dans ma guilde, j' ai eu le temps de me faire une idée sur elle et malgré le fait que je n' approuve pas certains de ces dires et désapprouve encore plus la facon d' agir de sa guilde j' estime que si une etrangère mérite bien d' etre reconnue comme zorai, c' est bien elle ! et quand aux debordements dont tu parles cela prouve que certains zorais ont encore du mal a voir la véritable menace, et consomme betement leurs forces en disputes inutiles ...
quand a l' initiative personelle, je croyais que justement psychee en faisait preuve, et je trouvais ca juste de vouloir l' aider ...
mais effectivement, ce post concerne la defense d' atys et daons ce domaine, excuse moi si mes paroles te choquent, mais les zorais ne font malheuresement pas preuve de beaucoup d' efficacité -_-''
quand je vois les kilometre de textes et de belles initiatives pour un resultat a la limite du ridicule, je doute du bien fondé d' un tel cercle, tu me diras, je suis mal renseigné et promt au jugements entiers compte tenu des efforts fournis par certains ...
pour en revenir a psychee, ayant damoiselle shamaya dans ma guilde, j' ai eu le temps de me faire une idée sur elle et malgré le fait que je n' approuve pas certains de ces dires et désapprouve encore plus la facon d' agir de sa guilde j' estime que si une etrangère mérite bien d' etre reconnue comme zorai, c' est bien elle ! et quand aux debordements dont tu parles cela prouve que certains zorais ont encore du mal a voir la véritable menace, et consomme betement leurs forces en disputes inutiles ...
coudercz wrote:quand je vois les kilometre de textes et de belles initiatives pour un resultat a la limite du ridicule
Vois les années d'effort qu'il faut à un arbre pour donner une simple graine...
Je vois dans cette graine l'espoir et la renaissance, et je ne trouve pas cela ridicule.
Ceci étant dit, revenons au sujet qui nous occupe, à savoir l'organisation de patrouilles. Pour ma part je propose que des guildes, ou des groupes d'indépendants, se voient confier la tache temporaire de surveiller périodiquement certains points stratégique, et de se tenir pret à avertir le peuple en cas d'invasion.
Que les volontaires se manifestent...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Bonjour,
Que le monde d'Atys serait beau et merveilleux si tout pouvait se faire d'un claquement de doigt
et que tout le monde ait le même avis sur des questions aussi diverses.
Mais il est bien connu qu'il est plus facile de détruire que de construire.
J'en vois même qui critiques sans prendre la peine de faire des propositions.
Ainsi va le monde d'Atys.
Que le grand Kami vous protège.
Que le monde d'Atys serait beau et merveilleux si tout pouvait se faire d'un claquement de doigt
et que tout le monde ait le même avis sur des questions aussi diverses.
Mais il est bien connu qu'il est plus facile de détruire que de construire.
J'en vois même qui critiques sans prendre la peine de faire des propositions.
Ainsi va le monde d'Atys.
Que le grand Kami vous protège.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
*certains qui critiquent agissent et proposent autre part si ils sont la c' est pour essayer de comprendre*
A quand la prochaine reunion du *3* cercle ?
s'il faut des volontaires pour une inspection de la menace à la Souche Fletrie, je voudrais bien en faire partie !
edit le 3 :/
s'il faut des volontaires pour une inspection de la menace à la Souche Fletrie, je voudrais bien en faire partie !
edit le 3 :/
Last edited by upernaut on Thu Nov 18, 2004 1:27 pm, edited 1 time in total.
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.
[color=deepskyblue]C'est donc bien ce que je dis, d'autres solutions existent mais ne sont pas proposées aux seins des cercles adéquats.[/color]coudercz wrote:*certains qui critiquent agissent et proposent autre part si ils sont la c' est pour essayer de comprendre*
[color=deepskyblue]De la division naît le chaos.[/color]
[color=deepskyblue]Les Cercles ont pour but déviter justement ce genre de chose.[/color]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami