Mage of

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Mage of

Post by raiden55 »

aryon wrote:Par contre une tite question, j'ai remarqué qu'il y avait 2 types de crédit temps : temps d'incantation et temps de maintien... c'est quoi la différence ? Parce que la description est la même :/
hein ?!
j'ai jamais vu de credit temps de maintiens moi... faut que je regarde car le nom fait penser a un effet sur sort de link :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bobocop

Post by bobocop »

Je suis Mage off lvl150+ et là je constate que les degats sont bien plus importants qu'un guerrier du meme lvl, notament grace au double missile.

je fais 1500+ de degats avec des gants moyens ( choice seulement )
c'est les guerriers qui se sentent inutiles là ;)
lamitoma

Post by lamitoma »

kiwix wrote:Il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de changement avec la patch. J'ai toujours autant de difficulté à réussir un sort (1 fois sur 5 ou 6 environ) sur les Ocyx ou Varinx notamment ?

Je suis mage destructeur lvl 104, j'ai des gants (82 % de réussite dans tous) et vêtement de mon lvl, mais actions sont bien éditer avec une % de réussite proche des 100 % ? Quand mon action réussi, mes dommages ne sont pas négligeables environ 500.

Donc pour résumer, la question que je me pose c'est :

Le problème viens t'il de mon lvl, suis-je trop faible pour les ocyx traqueur par exemple ?
L experience d un jeune guerrier comme moi pourra peut etre vous eclairé ...
Je suis lvl90 en melee 2 main et sur de l Ocyx avec coup precis (pour arme ql90 et utiliser avec une arme ql90) seul et stanza surpayer pour avoir 95% de reussite. Je ne touche un traqueur que environ 1/8 ...
Donc toucher un mob lvl 150+ 1/6 au lvl 104 me semble raisonnable ... mon 2 dappers ... Les chance de touche pour un guerrier sont faibles elles aussi ne l oublions pas ... forcement si l on team avec des 130 140 c est normal qu ils touchent plus non ?
Tryker PoWa ^^
brucejdc

Post by brucejdc »

Mage 170 off

Quasiement aucune resistance jsuqu'a des mobs lvl 210, apres ca commence a vernir petit a petit jusqu'a avoir 50% de reussite ou moins sur des 240+.

Les dommages sont tres impressionnant. Avec des gants de choix 170 (60/60) et un simple missile lvl 160, je fais autant de dmg qu'une epee 170, avec un coup modere de vie/Seve (45 pts dans le deux en gros)

Avec double missile je fais donc le double d'une epee de meme niveau, mais en consommant enormement de vie/seve. (250 vie et 100 seve)

Cela me convient parfaitement.

La ou je rale c'est quand je vois un mage of level 100 qui se plains parce que tout resiste et que ca va trop vite, alors qu'on tape des mobs 200+.
Meme chose pour les guerriers qui ne touchent pas alors qu'ils n'ont pas de stanza coup precis et s'attaque a des mobs 2x leur niveau.

Cote DoT ca ne va pas. Un dot 160 consomme plus de seve qu'une simple missile de meme niveau, et en faisait 2x moins de dommage. Sans reel interet d'ailleurs.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
dofre

Post by dofre »

aryon wrote:Le temps d'incantation est très réduit si tu as de bon amplis, donc avec des amplis +100% vitesse, tu peux te permettre d'utiliser des briques de crédit temps d'incantation.

Par contre une tite question, j'ai remarqué qu'il y avait 2 types de crédit temps : temps d'incantation et temps de maintien... c'est quoi la différence ? Parce que la description est la même :/
Concernant les credit de tps tu as le tps d'incantion nécessaires avant que ton sort puisse être envoyé (tps entre la commande et 'lenvoi du sort).
Ensuite le maintien je crois qu'il s'agit d'une crédit propre à la réutilisabilité du sort valable notamment pour les self vie-stam-seve-conc (tps à attendre entre le 1er er le second envoi d'un meme sort).
En gros le premier te pénalise dans ta rapidité à te battre contre un mob, le second est bien pire car il inhibe les sort pendant des périodes bcp plus longue (120sec et ++)

Enfin si je me trompte il y a des magos bien plus fort que moi, que j'envie grandement et qui pourront d'en dire plus ...
aryon

Post by aryon »

c'est pas ca, ce sont les mêmes icones pour les 2 dont je parle, l'icone de temps de latence est d'une couleur différente.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
zgait34

Post by zgait34 »

Les mages par pitié stop le ouin ouin inutile, vous fait le double des dégats d'un guerrier passé le lvl 100, ca résiste ? ca tombe bien moi je loupe mes attaques, il m'esquive. C'est sur que au lvl 70 vous toucherez pas des lvl 200, mais personne n'y arrive. Faut regarder ce que vous tapez, les loots sont de super indice, personnelement je ne vois aucun mage de mon lvl raler car il tape trop doucement, sauf quand il sort son épée hihi !

Et puis vue la distance de blast ( 40 mettre facil !!!! ) c'est enorme, surtout sur un pj meme sans l'encheuvetrer, il n'arrive quasi pas au cac, et quand on voit que un mage peu faire aussi mal que nous mais en plus sur le meme sort nous stun ou root faut pas pleurer hein :)

Et puis pour les pvs, bas au lieu de vous équiper d'une parrure de bijoux seve, prenez en une pv hihi !!!
Ou faite comme nous les guerriers, sortez une lame, mettez une belle armure et faite le pantin du mob :p
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
kiwix

Post by kiwix »

zgait34 wrote:Les mages par pitié stop le ouin ouin inutile
Qui fait ouin ouin ?
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
xian9x

Post by xian9x »

Heu j'ai pas trop compris la différence entre simple missile et double missile. Est ce que quelqu'un pourait expliquer à une pauvre magicienne débutante, svp?
asthart

Post by asthart »

Pour essais... On est partie a 2 avec nouveau perso...

Noobland... La magie l'emporte (plus rapide, plus efficace)
Sur le continent, la ces catastrophe... Lui est deja lvl 100, moi je traine au lvl 50

Sur une chasse a l'ocyx, les guerrier eux ce sont tapé 5 ou 6 lvl sur le temp de la chasse... Moi sur ce temp la, j'ai pris que 1 lvl... pourtant j'ai touché tout les moob 1x (bonjour la resitance magie pour ceux qui n'on pas des sort haut lvl)

Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé... Soit les monstre abuse de resistance magie (j'ai vu un caprini endiablé arreté toute les magie glace 6 que je lui est envoyé)

A lvl égale, un fighter tue un kepee moderé en 3 ou 4 coup... Moi je suis obligé de faire apel a un Tank pour qu'il pull le moob pendant que je le kill au Glacon 5 (je dit glacon parce que j'apel plus sa de la glace)... Et encore me faut 3 minute pour le killer simplement parce que ce ptit kepee est foul resistance magie...
Post Reply

Return to “Général”