Comparez votre level en mélée et votre level en tir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Quel est votre niveau en mélée ET tir (2 REPONSES)

MELEE entre 1 et 25
8
2%
MELEE entre 26 et 50
41
11%
MELEE entre 51 et 75
61
16%
MELEE entre 76 et 100
39
10%
MELEE supérieur à 100
48
12%
TIR entre 1 et 25
112
29%
TIR entre 26 et 50
53
14%
TIR entre 51 et 75
19
5%
TIR entre 76 et 100
2
1%
TIR supérieur à 100 (respect)
3
1%

Total votes: 386

cedrigo

Comparez votre level en mélée et votre level en tir

Post by cedrigo »

Une petite comparaison pour voir les différences de niveau entre mélée et tir.
IMPORTANT: COCHEZ BIEN 2 CASES (une pour mélée, une pour tir)

Je n'ai pas détaillé au dessus du level 100, car si de nombreux combattants mélée doivent avoir dépassé ce palier, je doute qu'il en soit de même pour le tir... Enfin, nous verrons bien.
iffrit

Re: Comparez votre level en mélée et votre level en tir

Post by iffrit »

Melee : 103
Tir : 21

....
mais ce n'est que provisoire

je n'ai pas vu de case a cocher
gozmoth

Post by gozmoth »

cedrigo wrote:Une petite comparaison pour voir les différences de niveau entre mélée et tir.

Je n'ai pas détaillé au dessus du level 100, car si de nombreux combattants mélée doivent avoir dépassé ce palier, je doute qu'il en soit de même pour le tir... Enfin, nous verrons bien.
Il doit manquer le sondage je pense :D

Tir : 23
Mêlée : 155
cedrigo

Post by cedrigo »

gozmoth wrote:Il doit manquer le sondage je pense :D
Lol en fait il faut une ou 2 minutes pour rédiger le sondage à partir du moment où le sujet est posté. Maintenant vous pouvez votez. ;)
tooms

Post by tooms »

cedrigo wrote:Une petite comparaison pour voir les différences de niveau entre mélée et tir.

raté... manque tout ce qui concerne le vote... mais je suis intéressé aussi... suis lvl 52 au pistolet... 56 tir 2M... 91 melee 2M... 64 en close combat... 67 en mélée 1M...

personellement j'ai pris que 1 nivo en tir depuis le patch "qui réglais les problemes de tir" en divisant les dégats par 2... depuis le patch j'ai plus essayé de progressé... je test juste mes nouveautés (et je me fais later par des bodocs craintifs et détalants) qui ne font pas assez de dégats... ou sont trop imposant pour etre exploiter...

a l'origine j'étais uniquement tireur... j'ai bien progressé dans tout les autres branches depuis et d'ici une semaine ou 2 les compétences de tir seront les plus basses que j'aurai... le comble pour un tireur qui ne voulais faire que du tir au début (et accésoirement faire ses propres munitions)...

meme en magie lvl 20 je faisais plus de dégats qu'en tir à level 56... y'a pas un probleme quelque part ?
cedrigo

Post by cedrigo »

Ca serait sympa pour ceux qui ont voté "tir > niveau 100" de laisser un petit commentaire sur ce qu'ils pensent de la compétence, est-ce qu'ils en ont bavé ou est-ce qu'ils ont su s'adapter, etc...

De plus, j'aimerai savoir si la progression est plus dure à haut niveau, ou s'ils s'en sortent. Et est-ce le patch les a aidé ou les dessert?
tooms

Post by tooms »

cedrigo wrote:Ca serait sympa pour ceux qui ont voté "tir > niveau 100" de laisser un petit commentaire sur ce qu'ils pensent de la compétence, est-ce qu'ils en ont bavé ou est-ce qu'ils ont su s'adapter, etc...

De plus, j'aimerai savoir si la progression est plus dure à haut niveau, ou s'ils s'en sortent. Et est-ce le patch les a aidé ou les dessert?
moi ce qu'il m'interesse de savoir c'est aussi quand est-ce que vous avez atteind ce nivo.. et quel est votre nivo de melee... parcequ je sais pas comment je me démerde... mais j'ai pas pris beaucoup de nivo depuis qu'ils ont mis le patch qui à tout divisé par 2...
snoop78

Post by snoop78 »

Mélée 116
Tir 1
vailhor

Post by vailhor »

snoop78 wrote:Mélée 116
Tir 1
nan c'est pas possible au pire tu as 20 ;)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
umaga

Post by umaga »

pour répondre à tooms, je ne note pas de différences importantes dans la progression de mon niveau en mêlée avant et après le patch 1 (a l'exception des quelques jours après sa sortie). Je solote jusqu'à 1500 points et en groupe il est fréquent d'atteindre les 3000;

je dirais même qu'avec la réduction en points de vie de monstres, on enchaine plus rapidement les combats et on engrange les xp un peu plus vite.

Dagmar
Post Reply

Return to “Général”