puissance des mobs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aherou

puissance des mobs

Post by aherou »

- Les dommages infligés par les carnivores ont été réduits significativement pour permettre d'affronter des carnivores de son niveau.

cette modification annoncée le 9/11/04 par tylos est passé a la trappe?
sharivan

Re: puissance des mobs

Post by sharivan »

biensur que non le kincher charismatique me tue en deux coup au lieu de un je crois que c ca la différence ;)
chnac69

Post by chnac69 »

Et je crois que ils ont changé beaucoup de choses et si vous dites que le jeu est injouable c'est que vous etes de mauvaises fois nous montons déja largement assez vite sans pour autant baisser la difficulté! pitié laissez nous cela les devs :)
kalaan

Post by kalaan »

Oui la c'est bien comme ca...
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
fabien

Post by fabien »

Oui :)

Avant de critiquer des modifications il faut tenter de s'adapter au nouveau système :p

Ceci dis c'est clair que c'est frustrant parfois de devoir reapprendre a etre un bon mage/guerrier/recolteur... quand on a passé du temps a s'habituer a un systeme qui a disparu.

C'est pareil dans la vie ;) Personne ne va jamais rien changer pour vous ameliorer la vie au travail ou ailleurs ;) c'est a vous de vous adapter a un environnement qui peut changer du jour au lendemain (nouveau chef/patron etc...).

Voila sur ces pensées philosophiques je fini mon verre de saké *a votre santé* et je vous dis bonne nuit et : don't explain, don't complain, be Aware ;)
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
aherou

Post by aherou »

je ne vois ni critique, ni plainte dans mon post, je pose une simple une question alors arreter de repondre a coté svp
curelne

Post by curelne »

Comme Tylos l'avait dit, certaines des modifications d'ajustement et de rééquilibrage annoncées ont été faites par les petits patchs avant le patch d'hier soir (le 24).
Je ne sais pas dans quelle mesure cela a été réalisé, mais j'avais déjà constaté que du haut de mon niveau 34 en mêlée, je pouvais à nouveau combattre deux ragus grondeurs ou renfrognés à la fois en début de semaine, ce qui n'était plus le cas auparavant où un seul suffisait à m'étaler. ;)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Apres une semaine d'arret a cause d'un probleme internet je reviens et je regarde ce que cela donne apres le patch de mercredi. Etant guerrier level 107 je tente du gingo et du ragus.
- Sur la route du sud, 5 ragus de petit niveau me font 10% de degats en meute et j'en viens a bout facilement grace a des coups tournoyants.
- gingo angoissant. je perds 10 a 20 % de vie et la bete meurt. Presque pareil pour 2.
- aggro par un angoissant et un cruel, je perds 30% de vie.
- en passant aux dagues (level 61) je solote un raspal prudent (qui est un peu plus que mon level je crois). Je perds 60 de vie (ouch le ih qui lui fait recuperer pres de 50% de vie).
- l'esquive passe enormement ce qui permet de tenir plus longtemps.

Je ne sais pas si patch ou pas mais je trouve cela TRES jouable pour un guerrier.

Alors apres, qu'un guerrier 55 (kiss ma maitresse) se fasse tuer par un angoissant (level 70 je crois), bin je trouve ca normal. Et puis je sers a quoi moi son Garde du Corps sinon ?

En tout cas je suis ravi de rejouer et meme si le jeu n'est pas parfait, il a retrouve pas mal d'interet.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
franck73

Post by franck73 »

Bonjour,

J'ai également vu une grosse différence après l'application des derniers patch. Apres Patch 1, je ne pouvais pour ainsi dire m'attaquer qu'à de l'alaitant, maintenant je peux à nouveau m'attaquer à des monstres un peu plus costaud.
Donc le modifications sont bien effective... Merci les devs :)
iffrit

Post by iffrit »

c clair que ce n'est pas insurmontable de se battre ni meme de tout ...
le jeux est tres jouable mais il ne faut pas oublier que le newbie de base ne pas tuer un kincher du 1er coup
si on se bat contre des monstres en comparant sa force et la notre ya pas de soucis.

Mais je reste persuader que la force des mages est trop forte !!!
je suis magicien nivo 22 (pas super fort) et ben j'arrive a resucite des personnes de nivo 80+ -> c'est n'importe koi !!!
avant je ne pouvais pas et je trouvais ca normal ...
enfin bcp de joueurs ne se plaigne qd c'est ce cote la !
Post Reply

Return to “Général”