[Zoraï] Deuxième Cercle, la spiritualité

Moderator: Chroniques d'Atys

aspirit

Re: [Zoraï] Deuxième Cercle, la spiritualité

Post by aspirit »

Ce Cercle étant selon moi le plus prépondérant dans la mise en route des autres, et de tout ce que l'hominité pourrait faire sur Atys. C'est avec joie mais surtout grande volonté que je pourrais apporter ma contribution à sa construction.

Initier à la méditation, assister aux rituels ou rédiger des aides pour les plus jeunes d'entre nous ma parait un bon début pour s'investir. J'attends donc avec impatience de voir de quoi sera capable ce Cercle.

Puisse-t-il guider les meilleurs volontés et déjouer les piège de certaines avidités...
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
kalibarr

Post by kalibarr »

N'attendons plus mes freres, réunissons nous au plus vite, nous devons débutter dès maintenant les premiers rituels qui permettront d'enrayer l'affaiblissement des Kamis.

Xianomling, Haut Pretre, si tu entend notre appel, guide nous, nous sommes prets.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
uslal

Post by uslal »

Hô, freres et soeurs, je me sens perdu, je suis moi même en quête perpétuelle de l'ancienne spiritualité de mon peuple... Mais je suis jeune! Mes grands frères semble conscient de choses qui selon eux me dépassent. Seulement je sais que je ne suis pas seule, je sais que nous sommes nombreux à nous poser la même question:
comment retrouver un passé qu'aucun ne nous transmet?

Ma jeunesse me rend parfois plus impétueuse que sage mais, je m'éfforce, par la méditation, et par mes échanges avec les Kamis de trouver la voie de l'illumination.
Seulement, je manque de moyen littéraire pour parfaire mes connaissances, de savoir pour nourrire ma conscience. J'en appel a vous mes frères et soeur, pour m'aider dans ma quête, j'ai besoins de me nourrire de cet sâgesse que, vous, possèdez en partie et de vous Haut-prêtre pour me guider sur le sentier de la sagesse ancestral de mes ailleux.

Je vous en implore, aidez moi, et aidez les âmes qui comme moi se sont égarées au fil des générations!
gpbrice

Post by gpbrice »

Ne pouvant attendre de rencontrer les autres Orateurs, je me décide donc a Organiser l'assemblée du Cercle de la spiritualité, qui se tiendra le mercredi 17 à 20h à Zora au 2 e etage de l'ambassade pour des raisons de comodité, ( un autre lieu définitif sera choisis au cours de la reunion si vous le souhaitez pour les futures assemblées ).

Nous parlerons de divers sujets comme :

- Les disparitions et rétrécissements brusques des Kamis

- Le rituel pour les nouveaux arrivants Zorais rejoignant nos cités

- Les commémorations en l'honneur des anciens

- Nous réfléchiront aussi a un pelerinage pour apporter la parole des kamis a
travers Atys

- Enfin nous mettrons en place les éléctions des représentant définitif du
cercle, celles-ci s'étaleront sur une semaine pour que la majorité de nos
frères puissent voter .

Si d'autres sujets vous tiennent a coeur, faites m'en part et je les integrerai peut etre a cette reunion si posibilité il y a .

Je comptes sur vous tous, que les kamis veillent sur vous mes freres !

Baihu, orateur temporaire du cercle de la spiritualité .
uslal

Post by uslal »

Heureuse de voir une date enfin fixé, je serais présente et appelerais le peuple a l'etre aussi!
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS
uslal

Post by uslal »

Bonsoir Baihu, un nouveau sujet vient s'ajouter à ceux de l'assemblée du deuxième cercle, je t 'invite à prendre contact avec moi au plus tôt pour que nous puissions en discuter avant l'assemblé de mercredi.

Toujours a ta disposition...
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS
laestic

Post by laestic »

Je ne serai sans doute pas disponible pour ma part, étant retenue loin des Cités ce mercredi soir. néanmoins, si l'occasion de me libérer quelques temps se présente (l'occasion fait le tryker, comme on dit) je rendrai visite.

Je vous assure de mon soutien spirituel et mes pensées sont tournées vers les Kamis et les Zoraïs.

Melile.
kalibarr

Post by kalibarr »

Je ne pourrai malheureusement pas venir ce soir, mais je compte sur vous pour fixer les dates des prochains rituels, et je répondrai à l'appel.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
etodemer

Post by etodemer »

Bonjour,

Si je peux me permetre, Baihu, je serais présent à la réunion,
au cours de laquelle j'aurais une requête à formuler.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
gpbrice

A propos du pelerinage ...

Post by gpbrice »

Ce soir, à l'assemblée du cercle nous avons parlé d'un possible pelerinage qui passerai par toutes les villes de tous les continents et cela pour rallier tout homin le voulant sur Atys, à la cause des kamis, en somme, une sorte de grande fête ou tous pourraient se reunir dans une marche en leur honneur .

plusieurs points on été soulevés a ce sujet, les voici :

- Est ce que le cortege doit etre protégé par une garde

- Est ce que l'on doit faire un coup d'essai seulement en territoire Zorai

- peut etre donc un 1er essai en ne faisant que le tour des kamis des 4 villes du pays malade.

Voila les points soulevés, aidez nous a mettre en place ce pelerinage, si vous avez des suggestions ou idées, veuillez les ecrire ici mes freres !

Pour que cette marche soit celle de la sagesse,

Baihu Orateur temporaire du cercle de la spritualité
Locked

Return to “Roleplaying”