Le vote de l'Orateur et de ses 2 conseillers va se dérouler en 2 parties, dans la premiere partie, chaque postulant au titre d'orateur se presentera ici meme, la 1ere partie durera jusqu'au 25 novembre
Dans la 2e partie, nous voterons donc pour notre Orateur et ses 2 assistants, les votes seront ouverts le 26 Novembre et se cloturerons le 30.
Les 3 personnes ayant obtenu les plus grands scores se verrons dans l'ordre, attribuer les taches d'Orateur, de premier et 2e conseiller.
La 1ere partie du vote commence des a present, veuillez vous présenter chers postulants
Baihu Orateur Temporaire du cercle de la Spritualité
Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie 1)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie 1)
Je me presente Baihu, orateur temporaire du cercle de la spiritualité, je me présente aujourd'hui au poste D'orateur définif
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie 1)
Moi Ninya, fidèle du grand Kami, soeur de sang de Leto et Taboo, soeur du peuple Zoraï, me présente devant vous mes frères et soeurs, pour la place d'orateur en ce cercle, et me soumet a votre décision!
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS
Contrainte de me retirer, je laisse ma place a ceux qui s'en sente l'âme!
Au revoir a tous mes frères et soeurs, je pars définitivement, mon pèlerinage durera jusqu'a ma fin. Peut etre passerais-je vous faire un dernière au revoir mais ma décision est prise!
Que l'amour des Kamis guide chacun de vos pas, chacun de vos acte, prenez soins devous et d'eux... Surtout!
Au revoir a tous mes frères et soeurs, je pars définitivement, mon pèlerinage durera jusqu'a ma fin. Peut etre passerais-je vous faire un dernière au revoir mais ma décision est prise!
Que l'amour des Kamis guide chacun de vos pas, chacun de vos acte, prenez soins devous et d'eux... Surtout!
[highlight]Nin'Ysath Aty[/highlight],Fidèle du grand Kami, et soeur du peuple Zoraï!Que la sève soit forte pour le peuple mystique et ses alliés!LE GRAND KAMI VEILLE SUR NOUS
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie
uslal wrote:Contrainte de me retirer, je laisse ma place a ceux qui s'en sente l'âme!
[HRP] tu as un MP de ma part qui t'attend sur le forum Ryzom[/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Tout D'abbord, je m'excuse pour ne pas avoir été joignable ces derniers jours, j'etais absent ...
Ensuite je viens de voir que hormis moi même, personne ne s'est présenter au poste d'Orateur du cercle de la spritualité, je vais donc rallonger la durée d'inscription .
Il en va de notre futur, mes freres, je vous demande donc de vous présenter pour le dit poste si le coeur vous en dit .
Je vous en remercie d'avance,
Baihu, Orateur temporaire du cercle de la spritualité
Ensuite je viens de voir que hormis moi même, personne ne s'est présenter au poste d'Orateur du cercle de la spritualité, je vais donc rallonger la durée d'inscription .
Il en va de notre futur, mes freres, je vous demande donc de vous présenter pour le dit poste si le coeur vous en dit .
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie
gpbrice wrote:Tout D'abbord, je m'excuse pour ne pas avoir été joignable ces derniers jours, j'etais absent ...
Ben ben ... Je peux toujours me présenter hein, mais seulement pour être suppléante. Vous savez que je ne suis pas souvent présente, je ne peux donc pas être impliquée profondément.. Enfin, c'est vous qui voyez. Je suis à la disposition du peuple.
Melile.
N'y a t'il personne d'autre d'intéréssé ?
Cette situation me rend bien triste, je vois que mon peuple se desinteresse de notre spiritualité, j'espere encore avoir des Zorais se presentant a l'election .
Baihu, Orateur Temporaire du cercle de la spritualité
Cette situation me rend bien triste, je vois que mon peuple se desinteresse de notre spiritualité, j'espere encore avoir des Zorais se presentant a l'election .
Baihu, Orateur Temporaire du cercle de la spritualité
J'aurai été la première à désirer m'impliquer, mais je n'en ai ni droit, ni légitimité, ni même la sève.
A vous tous, je vous en prie, si quelqu'un pense pouvoir l'assumer: présentez-vous comme orateur, assumez cette charge, car elle liée à toute la tradition Zorai, son passé, et son futur. Ce n'est pas décider de religion, mais décider d'avenir, et renouer celui-ci avec un passé dont nous cherchons de toutes nos forces à nous souvenir.
Sans orateur, sans personne pour prendre cette responsabilité, pour devenir le noeud du travail de chacun de nous, de nous tous, le passé restera lettre morte. Et il ne viendra rien enseigner à un futur qui dépend de nos sèves, et dont nos sèves dépendent...
Aussi bien les Kamis, les Zorais, que tout les Homins dépendent de cela.
Merci de tout coeur.
A vous tous, je vous en prie, si quelqu'un pense pouvoir l'assumer: présentez-vous comme orateur, assumez cette charge, car elle liée à toute la tradition Zorai, son passé, et son futur. Ce n'est pas décider de religion, mais décider d'avenir, et renouer celui-ci avec un passé dont nous cherchons de toutes nos forces à nous souvenir.
Sans orateur, sans personne pour prendre cette responsabilité, pour devenir le noeud du travail de chacun de nous, de nous tous, le passé restera lettre morte. Et il ne viendra rien enseigner à un futur qui dépend de nos sèves, et dont nos sèves dépendent...
Aussi bien les Kamis, les Zorais, que tout les Homins dépendent de cela.
Merci de tout coeur.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Réunit le seconde cercle Baihu, les representants se présenteront d'eux même, alors qu'ici il n'y a qu'une partie de nos freres qui sont présents. Je crois aussi que soeur Reikin était peut être interessée.
Leto, simple homin en quête d'illumination.