Qualité de la "viande"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bobsky

Qualité de la "viande"

Post by bobsky »

De quoi dépend exactement la qualité de la viande lorsque l'on tue un animal ? J'ai lu sur le site que ça pouvait dépendre de la force de l'animal et de la manière dont on le combatait ... Mais je ne vois aucune différence lorsque je combat à mains nues ou à coup de trucs plus violents (genre sort acide). Par exemple pour avoir de la viande de Yubo de qualité 16, il faut faire quoi ? Je récupère de la viande yubo 15 sur des yubo sevrés : dois-je trouver d'autres yubo ou bien changer d'attaque ?
cirbaf

Re: Qualité de la "viande"

Post by cirbaf »

cela dépend du niveau de difficulté du mob... un allaitant te donnera un plus haut niveau qu'un craintif par ex ...
thordek

Post by thordek »

@ cirbaf : T'es sur que c'est pas plutot l'inverse ?

@ bobsky : Le niveau de la mat depend du nom du mob (pour le niveau je sais pas). Un yubo allaitant c'est 6, un sevre c'est 15, etc. A toi de decouvrir les autres valeurs, ;) .
Tu as aussi la qualite : de base, ordinaire, fine, de choix, etc. Ca je crois que c'est definit par le niveau du mob et l'ecart de niveau entre le joueur et le mob. Mais pas sur. C'est peut etre aussi du a la facon de le liquider (pfoum, pfoum, :D ).

Si tu veut de la viande de yubo niv 16 pour ton barecue de ce WE, il va falloir te decarcasser comme DuKro pour viser le niveau au dessus, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
bobsky

Post by bobsky »

Héhéhé ... Je vais viser plus haut alors ...merci !
Post Reply

Return to “Général”