Qualité de la "viande"
Qualité de la "viande"
De quoi dépend exactement la qualité de la viande lorsque l'on tue un animal ? J'ai lu sur le site que ça pouvait dépendre de la force de l'animal et de la manière dont on le combatait ... Mais je ne vois aucune différence lorsque je combat à mains nues ou à coup de trucs plus violents (genre sort acide). Par exemple pour avoir de la viande de Yubo de qualité 16, il faut faire quoi ? Je récupère de la viande yubo 15 sur des yubo sevrés : dois-je trouver d'autres yubo ou bien changer d'attaque ?
Re: Qualité de la "viande"
cela dépend du niveau de difficulté du mob... un allaitant te donnera un plus haut niveau qu'un craintif par ex ...
@ cirbaf : T'es sur que c'est pas plutot l'inverse ?
@ bobsky : Le niveau de la mat depend du nom du mob (pour le niveau je sais pas). Un yubo allaitant c'est 6, un sevre c'est 15, etc. A toi de decouvrir les autres valeurs,
.
Tu as aussi la qualite : de base, ordinaire, fine, de choix, etc. Ca je crois que c'est definit par le niveau du mob et l'ecart de niveau entre le joueur et le mob. Mais pas sur. C'est peut etre aussi du a la facon de le liquider (pfoum, pfoum,
).
Si tu veut de la viande de yubo niv 16 pour ton barecue de ce WE, il va falloir te decarcasser comme DuKro pour viser le niveau au dessus,
.
@ bobsky : Le niveau de la mat depend du nom du mob (pour le niveau je sais pas). Un yubo allaitant c'est 6, un sevre c'est 15, etc. A toi de decouvrir les autres valeurs,

Tu as aussi la qualite : de base, ordinaire, fine, de choix, etc. Ca je crois que c'est definit par le niveau du mob et l'ecart de niveau entre le joueur et le mob. Mais pas sur. C'est peut etre aussi du a la facon de le liquider (pfoum, pfoum,

Si tu veut de la viande de yubo niv 16 pour ton barecue de ce WE, il va falloir te decarcasser comme DuKro pour viser le niveau au dessus,

Héhéhé ... Je vais viser plus haut alors ...merci !