Les Actions que j'utilise le plus frequemment :
1. Coup puissant + Attaque precise
2. Coup puissant + Attaque precise + ouverture sur parade
3. Coup puissant + Attaque precise + ouverture sur coup critique
4. Coup puissant + coup circulaire (utilisée rarement mais ca peut servir)
Me battant à l'epee je n'utilise pas hémoragie en dehors du PvP.
Les stanzas qui sauvent la vie :
1. Auto-regen Vie
2. Aura de protection de melee
3. Acceleration
4. invulnerabilité
5. auto-regen stamina
@Zgait : Il manque pas Fureur A mon sens c'est trop dangereux Ca consomme trop de vie pour le peu de degats en plus.
Tuto d'aide pour geurrier.
Re: Tuto d'aide pour geurrier.
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Invulnerabilité a un defaut quand meme tu ne peux pas taper par contre aura de melee elle bloque les degats de tyoes melee et te permet de finir le mob
De plus c'est une aura de groupe (je ne sais pas pour invulnerabilité)
De plus c'est une aura de groupe (je ne sais pas pour invulnerabilité)
Bonjour,
Personne ne parle des coups localisés (tête, jambes, etc...). Ils ne sont pas intéressants? Il ya-t-il un effet ou bonus de dégâts en fonction de l'endroit où l'on touche?
Personne ne parle des coups localisés (tête, jambes, etc...). Ils ne sont pas intéressants? Il ya-t-il un effet ou bonus de dégâts en fonction de l'endroit où l'on touche?
boju31 wrote:Bonjour,
A mon sens il ne sont pas prioritaires en tout cas (pour ne pas dire quasi-inutile comparé au reste)... donc pas besoin d'en parler pour l'instant...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ca reste un avis personnel mais le coup localisé augmente un peu ta precision et te permet d'infliger le type de critique que tu veux et ce n'est pas si nul que certains le disent
faranth wrote:Ca reste un avis personnel mais le coup localisé augmente un peu ta precision et te permet d'infliger le type de critique que tu veux et ce n'est pas si nul que certains le disent
Serait ce ta priorité dans tes 100 premiers levels? (c'est le sujet du thread, ne l'oublions pas... car j'ai souvent tendance a m'égarer)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Merci à tous pour ces conseils
boju31 wrote:Personne ne parle des coups localisés (tête, jambes, etc...). Ils ne sont pas intéressants? Il ya-t-il un effet ou bonus de dégâts en fonction de l'endroit où l'on touche?
Les effets secondaires des coups localises ne fonctionnent que lorsque l'on fait un coup critique.
Exemple :
- J'attaque avec Coup Puissant + Attaque precise et je fais un coup critique. Je ne sais pas ou je touche et l'effet est, par defaut, une perte de stamina de la cible.
- J'attaque avec Coup Puissant + Attaque precise + coup à la tete et je fais un coup critique. Je touche à la tete et comme mon coup est critique l'effet est un assommement.
C'est un peu plus interessant maintenant qu'on fait plus de critiques qu'avant, mais ca reste secondaire comme stanza
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Merci Pirotess, même si cela reste secondaire, ça peut avoir (à mon goût) un côté tactique très intéressant.
Merci encore !
Merci encore !
Pour la localisation, vous êtes sûr que certains mobs n'ont pas une armure disparate ?
Du haut de ma faible experience de l'île des refugiés, il me semble que les petits gingos déjà, bloquaient moins de dégàts quand je touchais les pattes arrières par exemple. Il me semble avoir vu ça mais je n'ai pas serieusement etudié la question. Je n'avais d'ailleurs même pas utilisé de coup ciblés, c'est juste qu'il est mis dans le log où l'on a touché.
Si c'est vrai, ça ferais au moins une stanza utile en tir :/ Et je serais curieux de savoir la proportion des coups qui font vraiment mouche sur la cible visée (et pas ailleurs).
Du haut de ma faible experience de l'île des refugiés, il me semble que les petits gingos déjà, bloquaient moins de dégàts quand je touchais les pattes arrières par exemple. Il me semble avoir vu ça mais je n'ai pas serieusement etudié la question. Je n'avais d'ailleurs même pas utilisé de coup ciblés, c'est juste qu'il est mis dans le log où l'on a touché.
Si c'est vrai, ça ferais au moins une stanza utile en tir :/ Et je serais curieux de savoir la proportion des coups qui font vraiment mouche sur la cible visée (et pas ailleurs).