[event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h

Post by psychee »

kalibarr wrote:Nous en avons déjà parlé Florimelle, rappellez vous...

Personne ne pourras ne vous en empecher, et à moins que vous ne soyez perçue comme un danger, nul ne tentera de vous en empecher par la force. Au pire, vous ne recevrez que de la froideur.

Merci de votre aide, Leto, ces questions me dépassent complètement, et j'avoue tenir énormement à Dame Florimelle malgré ce qui nous sépare.

J'eu été incapable de répondre.

Dme Florimelle, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il n'y ai aucun débordement lors de ce rassemblement. Nous y venons pour l'espoir, pas pour la haine, et je me dresserai toujours face à elle.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
coudercz

Post by coudercz »

pour l' espoir ?
hum pourriez vous m' expliquer le but clair de ce rassemblement s il vous plait ?
j' avoue ne pas comprendre la finalité d une telle entreprise, pour moi elle est prévue plus pour réunir et rassurer ceux qui reste à l' écoute des kamis qu' autre chose mais peut etre, surement d' ailleurs, ai-je mal compris ...

d' autre part je voudrait savoir quelque chose dont vous etes assurément mieux informé que moi, j' ai entendu qu' un maitre kami bien entouré se trouvait au nord de Hoi cho est ce exact ?
kalibarr

Post by kalibarr »

omorel2 wrote: J'aimerais donc qu'un officiel de votre peuple me fasse au moins parvenir le règlement qui existe sur vos terres...
*Souriant* Voilà bien une reflexion de Matis...

Il n'existe pas d'officiel au sein de notre peuple. Tout au plus vous pourriez demandez l'avis du Conseil des Anciens, mais celui ci n'a pas souhaité s'exprimer sur le sort des adeptes de la Karavan, il a simplement déclaré que les restriction qui concernaient les terres infectées par la Goo n'avaient pas à être suivies, et que le peuple Zoraï était pret à prendre les armes si son droit à circuler librement était bafoué.

Il n'existe pas non plus de règlement sur les terres Zoraï, à l'exception des paroles du Grand Kami. Pour information, vous pouvez tout de même consulter le texte de notre Constitution qui se trouve ici :

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=5794
Leto, simple homin en quête d'illumination.
kalibarr

Post by kalibarr »

coudercz wrote:hum pourriez vous m' expliquer le but clair de ce rassemblement s il vous plait ?
Rappellez vous les paroles de Cho mon ami, les Kamis se nourissent de notre foi. Il est donc normal de se rassembler et de prier afin de l'exacerber.
etodemer

Post by etodemer »

coudercz wrote:pour l' espoir ?
hum pourriez vous m' expliquer le but clair de ce rassemblement s il vous plait ?
Bonjour,

Amis Zoraïs, amis des Kamis, comme vous les savez les Kamis souffrent actuellement.
Par un concours de circonstance étrange Ninya m’a confié la tâche de célébrer cette communion.
Actuellement je m’y attelle en parcourant les livres de la bibliothèque de Zora pour trouver d’anciens textes qui me permettront de mener au mieux cette cérémonie.

Une communion d’envergure envers nos chers Kamis n’est qu’un des moyens de les aider.

Atys est souffrante et cette souffrance ce répercute sur les Kamis.
Depuis la grande exode, les Zoraïs se reconstruisent, mais ont perdu de vu les raisons profondes qui justifies leur présence sur Atys.
Pourtant le masque qui est figé dans notre chair devrait nous le rappeler, nous sommes les élus du grand Kamis pour protéger et restaurer Atys.
Seulement, vu tous les bouleversements récents, tout qui est à reconstruire nous avons oublié le principal.
Donner l’amour que les Kamis aiment recevoir.
Je sais que tout ceci peut paraître futile à certain, mais pourtant ce sont des traditions ancestrale.
Tradition qui n’empêche en rien d’autre actes de vaillance envers les Kamis.
A savoir les aider dans leurs missions, veiller à prospecter Atys avec discernement, et combattre la Goo.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
kalibarr

Post by kalibarr »

Bien parlé Eto

Pour ceux qui veulent rebondir, ou ecouter, une réunion aura lieu ce soir à l'ambassade, sur le thème de la spritualité.
psychee

Post by psychee »

*psychée soupire de soulagement, quand Eto prend à son tour la parole, et lui adresse un sourire et un regard chaleureux*

A vous tous, Homins qui nous lisez, Je tiens à insister, ne croyez pas que ce rassemblement s'adresse seulement aux Zoraïs. Nous avons lancé cet appel à tous, l'ouvront à tous, et notre espoir ne sera comblé qu'avec l'appui de tous, l'aide de tous, la présence de tous.

Je compte aussi si bien sur vous, Matis, que Fyros, ou Tryker... Si vous pouvez venir, venez...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kalibarr

Post by kalibarr »

psychee wrote: A vous tous, Homins qui nous lisez, Je tiens à insister, ne croyez pas que ce rassemblement s'adresse seulement aux Zoraïs. Nous avons lancé cet appel à tous, l'ouvront à tous, et notre espoir ne sera comblé qu'avec l'appui de tous, l'aide de tous, la présence de tous.

Je compte aussi si bien sur vous, Matis, que Fyros, ou Tryker... Si vous pouvez venir, venez...

Tu parles pour toi là, attendons d'abord le résultat de la réunion de ce soir.
psychee

Post by psychee »

kalibarr wrote:Tu parles pour toi là, attendons d'abord le résultat de la réunion de ce soir.
Leto, je ne fais que diffuser le message décidé et approuvé par le Cercle de la Defense. Ce n'est pas moi qui parle, en aucun cas, le Cercle a décidé et approuvé cette initiative qui n'a de sens que dans le plus grand rassemblement possible.

Je ne suis pas invitée à l'assemblée de ce soir, vous allez donc décider de ce qu'il en est. Si votre décision est de limiter ce rassemblement aux seuls Zoraï, je me retirerai de ma fonction, car ce que j'ai accepté de faire n'aura plus de sens.

Mais le débat aura lieu ce soir, je vous laisse juges.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kalibarr

Post by kalibarr »

Le problème étant que cette décision ne figure pas dans le compte rendu des débats du troisième cercle, et qu'au demeurant elle me semble plutôt être dans la juridiction du cercle spirituel.

Après ce soir, il faudrait que les autres intervenants de cette initiative précisent les rôles attribués à chacun, et les avis exprimés lors des assemblées. Pour le moment, on a du mal à faire la distinction avec une initiative personnelle parasitant l'action du deuxième cercle (sans parler du problème de race, qui anticipe un peu ton acceptation par les représentants des quatre cercles).

La suite demain matin après la discussion des Cercles Zoraï donc.
Locked

Return to “Roleplaying”