juste pour savoir, a quoi sert le code au dos du manuuel? j'ai renouvelé mon abonnement puis je n'ai toujours pas trouvé son utilité.
si quelqu'un pouvai me renseigner. merci
user key au dos du manuel
user key au dos du manuel
Où jhabite ? Au bout du tunnel de lumière, puis à droite.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
Re: user key au dos du manuel
ba c'est le clé CD du jeu.... tu doiis la tapper lors de l'installation du jeu lol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ben alors je dois me faire soigner parce que je l'ai installé plus de 3 fois et j'en ai jamais eu besoin!raiden55 wrote:ba c'est le clé CD du jeu.... tu doiis la tapper lors de l'installation du jeu lol
Bon ben c'est pas grave merci pour l'info, j'espere que je pourrai emporter mon ordi à l'asil et qu'ils m'épargnerons la camisole...
Où jhabite ? Au bout du tunnel de lumière, puis à droite.
la clé cd est enregistré sur le site donc oui désinstalation réinstalation ....cela ne change rien ....si ton compte est validé tu n as aucun problème