Magie, encore des questions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snspy

Re: Magie, encore des questions

Post by snspy »

Tout à fait.Ce sort est très pratique. Immagine que tu sois en face d'un charismatique quelconque. Il est grand et tape à du 1500pdv. Tu es avec un healeur et un tank. Le tank fait la poule, et toi tu le rend fous. Ou tu le rend fou et le tank l'énerve. Les coups qu'il va donner vont se retourner contre lui, et le healeur à moins de boulot. De plus, le mob sera plus rapidement à terre. ;)
snakech

Post by snakech »

J'ai vu un autre exemple épatant de Folie,

un duel entre un ami et un inconnu.

L'inconnu a lancé folie, et chaque fois que mon ami le tapait, ça lui faisait mal.

Bon je pense qu'il avait Folie à un excellent niveau. Parce qu'il a incanté et jamais le lien ne s'est brisé (ou une fois).
bobocop

Post by bobocop »

j'utilise folie et je le trouve bien utile contre des mobs important, il permet au tank de se prendre un peu moins de coups et au mob de s'en auto-infliger, c'est quand meme pas mal ;)
s33ker

Post by s33ker »

Moi j'ai également une autre question sur se sort, faut il que le liens passe pour que le mob s'inflige des degats ou sa passe aussi en lien direct?
Légionnaire.
Post Reply

Return to “Général”