Je me suis demandé si il ne serait pas utile de rajouter des categories par races sur le forum afin que chaque peuple puissent y discuter de leurs evenements internes, de l'organisation d'expedition ou que sais je d'autres qui est propre a chaque race afin de soulager un peu le forum general.
Une idée comme ca en passant
Ou il est question du forum
Re: Ou il est question du forum
idée comme cela en passant mais idée qui mériterait d'être prise en compte !
je pense comme toi que c'est une tres bonne idée !!!!!
a vous de jouer les modos
a vous de jouer les modos
Bonjour,
Cela à été demandé il y a plusieurs semaines.
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4324
Il m'a été signifié un refu poli.
Cela à été demandé il y a plusieurs semaines.
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4324
Il m'a été signifié un refu poli.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Refu poli, mais on ne demandait pas d'avoir des logins différents avec des droits d'accès... (de toute façon il est permis d'avoir des persos de races différentes). On demande ici simplement de trier des messages en 4 dossiers, plus le général quoi.
bourdu wrote:Refu poli, mais on ne demandait pas d'avoir des logins différents avec des droits d'accès... (de toute façon il est permis d'avoir des persos de races différentes). On demande ici simplement de trier des messages en 4 dossiers, plus le général quoi.
Heu l'air de rien cela ferait 4 dossiers supplémentaires par communauté ?
voire par serveur ...
etodemer wrote:Heu l'air de rien cela ferait 4 dossiers supplémentaires par communauté ?
voire par serveur ...
Oui, c'est ca. C'est si génant ?
Bah écoute tu demande à Tylos et tu vera bien sa réponse.bourdu wrote:Oui, c'est ca. C'est si génant ?
Je suis largement pour des ajouts de sections, cela a été refusé.
Peut être qu'ils ont changés d'avis depuis.