Le nexus

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thortue

Re: Le nexus

Post by thortue »

pilipiwi wrote:En meme temps on ne passe pas vraiment a coté du lac de seve pour aller au Nexus. Et aujourd hui j'ai amené une amie a travers le gouffre d'ichor puis le nexus, on l'a traversé plusieurs fois, il n'y a pas de difficulté majeure si on fais attention.
En tout cas, difficile d'accès ou non, mais question persiste: pourquoi favoriser les matis en leur donnant une autre map juste à eux ( niveau mps) ?
Y a un desert chez les Matys donc une map de plus pour les Fyros

Je vais souvent au Nexus, et je peux dire que je trouve au max 1-2 personnes ce qui montre que la difficulté d'acces ce qui limite les personnes s'y rendant
wossname

Post by wossname »

Pour l'acces, suffit d'y etre passé avant le patch qui a installé les patrouilles (c'est le cas de pas mal de chanceux). Et si, on se revolte pour cette histoire de MPs matis, mais ca a surement une raison (les devs savent ce qu'ils font).
Par contre je suis pas sur que les MPs du desert matis soient des MPs desert et pas foret (à verifier).
elenae

Post by elenae »

Au niveau roleplay. Il me semble que la karavan a interdit que nous accedions a de tels lieux. Hors les Matis sont pro-Karavan.
Alors, il est vrai que bcp de gens sont roleplay... sauf quand il est question d etre puissant et d avoir une plus grosse épée. Hormis cela, j espere que l avantage que le Nexus soit une foret s'annulera grace/a cause de cette interdiction ;)
thortue

Post by thortue »

wossname wrote:Pour l'acces, suffit d'y etre passé avant le patch qui a installé les patrouilles (c'est le cas de pas mal de chanceux). Et si, on se revolte pour cette histoire de MPs matis, mais ca a surement une raison (les devs savent ce qu'ils font).
Par contre je suis pas sur que les MPs du desert matis soient des MPs desert et pas foret (à verifier).

C'est sur j'ai deja recolter labas les mp du desert Matys sont des mp deserts q200
pilipiwi

Post by pilipiwi »

En attendant les niveaux maximum approchent et le nexus reste ... si la karavan en interdit l'acces une fois que les crafteurs seront 250 et blindés de stock ca va etre super utile ...

Et bon, les justifications genre "les trykers ont de l'eau" sont ridicules .. si on trouvais, comme ailleurs, du choix maximun et rarement de l'excellent, le nexus serait une curiosité, rien de plus. La c'est un immense cadeau a un peuple au détriment des autres.

Et les justifications genre "dur d'acces" sont invalides egalement. Deja, passer le gouffre est facile, ou alors apprenez a vous ballader dans les primes. Et quand bien meme ca ne le serait pas, de toute facon pour avoir du supreme les autres peuples doivent aller aux primes, donc bon ...
kervala

Post by kervala »

"si la karavan en interdit l'acces une fois..."

Jena a interdit l'accès aux racines primaires de toute façon... or les adorateurs de la Karavan ne respectent pas tellement cet interdit ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
pilipiwi

Post by pilipiwi »

kervala wrote: Jena a interdit l'accès aux racines primaires de toute façon... or les adorateurs de la Karavan ne respectent pas tellement cet interdit ;p

Je parlais bien sur d'un interdit technique et non purement RP :p
Post Reply

Return to “Général”