Permet moi alors de rejeter la symbiose de l'apport culturel fyros qui consiste à laisser des femmes se vendre en proposant leur portrait en petite tenue à titre de publicité.
Cett pratique est dépravante.
A la recherche de l'âme soeur...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: A la recherche de l'âme soeur...
C'est l'avidité aveugle et rapace qui a libéré le grand feu.
C'est la brutalité barbare, l'ignorance crasse et le manque de curiosité ou d'ouverture d'esprit qui ont provoqué la colère des kittins.
En effet, les Fyros ne sont pas décadents, ils n'ont pas dépassé le stade de la barbarie primitive.
C'est la brutalité barbare, l'ignorance crasse et le manque de curiosité ou d'ouverture d'esprit qui ont provoqué la colère des kittins.
En effet, les Fyros ne sont pas décadents, ils n'ont pas dépassé le stade de la barbarie primitive.
Je ne crois pas que les Matis fassent mieux, ou pire. Juger d'un peuple sur deux invididus, pour satisfaire à votre vision des choses, revient à mon commentaire:
une seule vision aveugle à toute autre idée que celle qui vous motive.
Je vous laisserai bien méditer sur cela, mais je ne crois pas que vous soyez capable d'un tel travail de reflexion.
L'assurance du pouvoir et de la légimité ne rend qu'aveugle.
une seule vision aveugle à toute autre idée que celle qui vous motive.
Je vous laisserai bien méditer sur cela, mais je ne crois pas que vous soyez capable d'un tel travail de reflexion.
L'assurance du pouvoir et de la légimité ne rend qu'aveugle.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
a ce que je sache personne ne les a forcées a faire sa, ide plus je pense qu'il sagit juste d'un jeu et non de se vendre réellement
curelne wrote:C'est l'avidité aveugle et rapace qui a libéré le grand feu.
Une expédition Matis face à une horde Kitin, aurait-elle fait autre chose que de sortir les armes?... J'en doute. Tous, auriez fait cette erreur, cette folie.
Ce qui me fait sourire est de mépriser un peuple pour les erreurs de ses ancètres, non pour ce qu'il est devenu et représente.
Je ne défendrai pas plus les Fyros, ils viendront le faire ici même. Je défend les Homins, tout simplement, avec le souhait presque utopique de les voir s'allier tous contre ce qui menace leur existence.
Mais vous restez aveugle, incapables de réaliser que vos actes ne sont que les déplacements des pions sur un tablier, poussés par ceux qui vous utilisent comme jouets de leur affrontement. Vous ne regardez que votre empire, votre monde, votre univers personnel, avec un regard égoïste non par choix, mais par nature. Nous n'écouterez pas, jamais, pas même quand les premiers pions quitteront le jeu, quand les premières âmes seront sacrifiés, quand les premières guildes, les premières villes tomberont dans le feu. Vous continuerez à croire que vous avez tout contrôle, que vous savez, que vous avez légitimité à vos actes, sans jamais réaliser que vous ne choisissez plus vos actes, mais ne faite qu'être pions au jeu qui commence.
Le temps se chargera de vous montrer qui vous êtes, pas moi. Le sablier continue à se vider, la partie est commencée... Je vous laisse à votre aveuglement, puisse-t-il apprendre à vos enfants l'erreur que vous commetez.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Mais mais ... On est pas en train de se détourner du sujet initale?
De nombreux couple se forme (même moi c'est pour dire). Vous l'allez pas laisser ses deux belles Fyros (pas aussi belle que toi Desdre) sans homme.
Faro1
(Bon, ca doit pas être n'importe qui hein, c'est vrai que niveau caractère, ca rigole pas!)
De nombreux couple se forme (même moi c'est pour dire). Vous l'allez pas laisser ses deux belles Fyros (pas aussi belle que toi Desdre) sans homme.
Faro1
(Bon, ca doit pas être n'importe qui hein, c'est vrai que niveau caractère, ca rigole pas!)
De cette chair à peine voilée
L'appétit ronge la volonté
Des mâles en mal de compagnie
Qui dans les rues s'esbaudient.
Homins ! un peu de retenue
La tempérance est une vertu.
Melile,
combattante et chercheuse zoraï.
L'appétit ronge la volonté
Des mâles en mal de compagnie
Qui dans les rues s'esbaudient.
Homins ! un peu de retenue
La tempérance est une vertu.
Melile,
combattante et chercheuse zoraï.
Lit la missive de Psychee...
"Que de belles diatribes d'une matis ayant fuit son peuple pour se vautrer dans le Goo Zorai... Adorer ces etres larvaires de kamis et chanter partout son amour pour l'ecorce, la symbiose sur Atys, la force Zorai... Ce n'est plus un recul, mais une désévolution !
Que les Fyros soient des barbares stupides est une choses, force est de constater leur honneur intègre a defendre leur propore civilisation préhistorique... Mais vous, vous êtes pire, sans sève, sans passé ni honneur, vous renier votre sève.
"matis" dont vous n'avez plus que le nom, nous nous passerons aisément de vos commentaires, et à l'avenir quand vous vous adressez à notre peuple, veuillez cacher votre facies derriere ce masque ridicule qu'arbore votre peuple d'adoption.
Et ne signez plus "éxilé" mais "bannie" cela serait plus adéquat."
"Que de belles diatribes d'une matis ayant fuit son peuple pour se vautrer dans le Goo Zorai... Adorer ces etres larvaires de kamis et chanter partout son amour pour l'ecorce, la symbiose sur Atys, la force Zorai... Ce n'est plus un recul, mais une désévolution !
Que les Fyros soient des barbares stupides est une choses, force est de constater leur honneur intègre a defendre leur propore civilisation préhistorique... Mais vous, vous êtes pire, sans sève, sans passé ni honneur, vous renier votre sève.
"matis" dont vous n'avez plus que le nom, nous nous passerons aisément de vos commentaires, et à l'avenir quand vous vous adressez à notre peuple, veuillez cacher votre facies derriere ce masque ridicule qu'arbore votre peuple d'adoption.
Je trouve ces fyros assez répugnants!!
Leur peau est sale et repoussante... sans compter les odeurs!!
Vivement que le peuple matis viennent les réeduquer!!
Je vous souhaite bon courage pour trouver un homins courageux pour se mettre a vos cotés il lui faudra encore plus de courage que lors d'un combat contre un Kincher!
Leur peau est sale et repoussante... sans compter les odeurs!!
Vivement que le peuple matis viennent les réeduquer!!
Je vous souhaite bon courage pour trouver un homins courageux pour se mettre a vos cotés il lui faudra encore plus de courage que lors d'un combat contre un Kincher!
ikkyezel wrote:Lit la missive de Psychee...
Bannie?... hum.. Sir Saganaël de Kormalys, prenez-vous la responsabilité d'ordonner un tel jugement?... Assumez-vous l'acte, ou est-ce une bravade d'orgeuil?
Du reste, vous m'avez tous refusé une place ou un nom, comme vous le citez si bien "sans sève, sans passé ni honneur", si vous souhaitiez que ne fut pas le cas, pour d'autres Matis ou pour moi, il ne fallait pas leur refuser tout droits. Mais ce n'est ni votre faute ni votre fait, je ne vous juge pas. Je constate juste que l'honneur n'est qu'une question de naissance et de nom pour vous, je plains les orphelins que vous oubliez tous.
Je me retourne vers ceux qui m'ont montré leur honneur, leur sagesse et leur sens du devoir. Que vous ayez sur eu un regard de haine et des mots de mépris, ne me concerne pas, mais ne fait pas honneur à votre nom.
Je vous laisse hurler votre rage et votre bile, je n'ai rien de cela pour vous, ni haine, ni colère, ni mépris, seulement regrets.
J'attendais d'apprendre que la belle Yrkanis m'est interdite, si vous décidez d'en prendre la responsabilité.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee