A en voir la plupart des logos de Ryzom, le kami est notre fidèle mascotte, IG et HG.
Les kamis sont nos amis, il faut les aimer aussi...
GLOIRE A JENA
La mascote du jeu
Re: La mascote du jeu
Pour moi la mascotte est sans conteste le yubo...
Et oui tout le monde le connait, tout le monde fais des génocides dessus et quelle plaisir de lui taper dessus une fois qu'il a fait ses besoins sur vous et puis avec sa petite tête de peluche...
Et oui tout le monde le connait, tout le monde fais des génocides dessus et quelle plaisir de lui taper dessus une fois qu'il a fait ses besoins sur vous et puis avec sa petite tête de peluche...
Kipeee.... Kipeee... Kipee the Great Kangourou !!!
Bon pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il faut le chanter, si possible sur le thème de Skippee le kangourou ! Oui je sais ce n'est pas une série très connue en France.
Bon pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il faut le chanter, si possible sur le thème de Skippee le kangourou ! Oui je sais ce n'est pas une série très connue en France.
YUBO!!!
J'adore les fracasser, juste pour le plaisir... je me fais l'effet d'un tueur de bébés phoques a force mais c'est plus fort que moi... faut que je tape dessus... après une série de cloppers et de goaris ca défoule...
J'adore les fracasser, juste pour le plaisir... je me fais l'effet d'un tueur de bébés phoques a force mais c'est plus fort que moi... faut que je tape dessus... après une série de cloppers et de goaris ca défoule...
C'est Poilu le varynx qui rejoindra bientot Aezys
A ce propos ça serait sympa de pouvoir donner des noms à tous ces pets y compris les mektoubs
A ce propos ça serait sympa de pouvoir donner des noms à tous ces pets y compris les mektoubs
Sans hésiter le YUBO IoI ...
Last edited by kiwix on Fri Oct 01, 2004 1:22 pm, edited 1 time in total.
Moi j'avais un mektoub durant la beta, il s'appelait Gerard
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
Le fripo, plus mignon qu'un yubo
Last edited by tchikoo on Fri Oct 01, 2004 11:27 am, edited 1 time in total.
La première fois que j'ai vu Ora, je l'ai pris pour un simple Yubo. Et j'aurais pas du lui tapper dessus ...