[event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Je serai là, bien sur.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Je parlerai de ce rassemblement à mes supérieurs... mais pour l'instant je ne puis me prononcer pour notre guilde, les Eaux Atyssiennes.
Sachez néanmoins que je ferai mon possible pour rejoindre Zora en temps et en heure.
Sachez néanmoins que je ferai mon possible pour rejoindre Zora en temps et en heure.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Sage Psychee, je comprends tout à fait votre point de vue après un peu de recul... Sache seulement que je suis désolée de m'être emportée, ma précipitation me joue souvent de trop mauvais tours, sans parler de ma curiosité exacerbée...
Quoi qu'il en soit, et même si je n'étais pas la bienvenue dans la jungle Zorai, je continuerai de lutter contre la Goo et aider nos prètres Kamis.
J'ai entrepris ce long voyage de Pyr jusqu'à Zora afin de vous apporter mon soutient dans votre longue quête, laissant par là-même, mes frères et soeurs, ma patrie et ma famille derrière moi, en espérant pouvoir vous aider à trouver la cause et la solution à ce problème.
J'aimerais que certains Zorais bornés sachent qu'ils ne sont pas les seuls à adorer les Kamis et que les Kamis ne croient pas qu'en eux mais aussi aux Fyros, et rares Matis ou Trykers qui ont décidé de se dévouer au culte des Kamis.
Que les Kamis veillent sur vous !
Quoi qu'il en soit, et même si je n'étais pas la bienvenue dans la jungle Zorai, je continuerai de lutter contre la Goo et aider nos prètres Kamis.
J'ai entrepris ce long voyage de Pyr jusqu'à Zora afin de vous apporter mon soutient dans votre longue quête, laissant par là-même, mes frères et soeurs, ma patrie et ma famille derrière moi, en espérant pouvoir vous aider à trouver la cause et la solution à ce problème.
J'aimerais que certains Zorais bornés sachent qu'ils ne sont pas les seuls à adorer les Kamis et que les Kamis ne croient pas qu'en eux mais aussi aux Fyros, et rares Matis ou Trykers qui ont décidé de se dévouer au culte des Kamis.
Que les Kamis veillent sur vous !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Tu veux faire une grande céremonie c'est tres bien mais je trouve que les roles se dispersent, ne serait ce pas au cercle de la spriritualité d'organiser un tel evenement ?
Je sens que si l'on continue sur cette route un cercle va disparaitre, pour information, Le cercle de la spritualité se reunira aujourd'hui donc Mercredi a 20h dans l'ambassade a Zora, vous etes tous conviés, beaucoup de sujets seront soulevés dont les rites et prieres pour les kamis.
Donc je soulignerai que c'est tres aimable a toi ma soeur de vouloir organiser un tel evenement mais c'est en contradiction avec les cercles que nous avons créés, si tu as des idées pourquoi pas en parler au cercle concerné
Tu dis que cette décision a été prise lors de l'assemblée du cercle de la défense, mais il n'a aucun role a jouer en matiere de cérémonie religieuse !
Je souhaiterai donc que chacun retourne a sa place pour une plus grande cohésion et force .
Je te remercie tout de même pour le coeur que tu donnes a la cause des kamis, puissent ils te protéger en retour .
Baihu Orateur temporaire du cercle de la spiritualité
Je sens que si l'on continue sur cette route un cercle va disparaitre, pour information, Le cercle de la spritualité se reunira aujourd'hui donc Mercredi a 20h dans l'ambassade a Zora, vous etes tous conviés, beaucoup de sujets seront soulevés dont les rites et prieres pour les kamis.
Donc je soulignerai que c'est tres aimable a toi ma soeur de vouloir organiser un tel evenement mais c'est en contradiction avec les cercles que nous avons créés, si tu as des idées pourquoi pas en parler au cercle concerné
Tu dis que cette décision a été prise lors de l'assemblée du cercle de la défense, mais il n'a aucun role a jouer en matiere de cérémonie religieuse !
Je souhaiterai donc que chacun retourne a sa place pour une plus grande cohésion et force .
Je te remercie tout de même pour le coeur que tu donnes a la cause des kamis, puissent ils te protéger en retour .
> "vous etes tous conviés"
Est-ce que cela s'applique uniquement au peuple Zorai ou aux adorateurs des Kamis sans distinction de race ?
Est-ce que cela s'applique uniquement au peuple Zorai ou aux adorateurs des Kamis sans distinction de race ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Cette décision n'a pas été prise par moi, je n'ai fais que réveler certaines choses, et être nommé l'une des deux responsables de l'évenement, sans m'être proposée. Ceci dans le cadre du Cercle de la Défense, où j'ai été invité à témoigner, et où l'ensemble de l'assemblé décida de prendre les plus urgentes initiatives possibles.gpbrice wrote:Tu veux faire une grande céremonie c'est tres bien mais je trouve que les roles se dispersent, ne serait ce pas au cercle de la spriritualité d'organiser un tel evenement ?
Donc je soulignerai que c'est tres aimable a toi ma soeur de vouloir organiser un tel evenement mais c'est en contradiction avec les cercles que nous avaons créés, si tu as des idées pourquoi pas en parler au cercle concerné
Eto Der'mer, Ninya, et Shamaya seront sans doutes plus à même de vous informer de ces détails que moi, je me contente de remplir ma mission de porte-parole.
Je ne suis pas invitée ce soir au Cercle de la Spiritualité, ma présence au Cercle de la Défense fut exceptionnelle, j'y étais convoquée comme témoin. Il me parait évident que le Cercle de la Spiritualité doive être engagé dans un tel évenement, mais l'urgence a voulu que nous en lancions l'initiative au pus tôt.
Hmmm... et à titre personnel, ne croyez pas que je me sente à l'aise dans ce rôle, ou que je m'y complaise. J'ai juste à accepter le rôle que l'on m'a demandé d'avoir.
Donc: je serai honorée d'être invitée au Cercle de la Spiritualité, en priant pour qu'Eto Der'Mer lui-même soit là, car il est bien plus apte que moi à expliquer ce que nous faisons ici, et je serais honorée de témoigner encore une fois, si cela est utile. Mais les Cercles ont besoin de paix, et je ne tiens pas à la perturber. Vous etes donc seul juge, orateur.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Frere, les rites de prieres on été perdus ! Je viendrai, beaucoup viendront surement mais, que feront nous ?
/hrp a moins que les devs nous inventent une stanza de priere ds la comp salvatrice je vois mal comment faire ... /hrp
/hrp a moins que les devs nous inventent une stanza de priere ds la comp salvatrice je vois mal comment faire ... /hrp
[HRP] Il n'y a aucun besoin d'action technique. Un evenement politique, social, ou cultuel ne demande pas d'appuyer sur le bouton d'une stanza, mais de jouer, c'est à dire théatraliser un événement, qui, je suppose, sera suivi, de près ou de loin par les GM/guides. L'evenement n'appelle donc pas de technique -stanza ou autre action- mais un effort de présence, de roleplay, et de théatralisation de chaque participant. Si c'est la soluion -nous ne prétendons pas qu'elle le soit- ce seront les GM qui décideront de l'impact de l'évenement, et en modifieront l'histoire actuelle du jeu, son scénario [/HRP]coudercz wrote:Frere, les rites de prieres on été perdus ! Je viendrai, beaucoup viendront surement mais, que feront nous ?
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
/hrp mph excuse moi je pensais plutot a une priere qui aurait une incidence réelle sur les kamis /hrppsychee wrote:[HRP] Il n'y a aucun besoin d'action technique. Un evenement politique, social, ou cultuel ne demande pas d'appuyer sur le bouton d'une stanza, mais de jouer, c'est à dire théatraliser un événement, qui, je suppose, sera suivi, de près ou de loin par les GM/guides. L'evenement n'appelle donc pas de technique -stanza ou autre action- mais un effort de présence, de roleplay, et de théatralisation de chaque participant. Si c'est la soluion -nous ne prétendons pas qu'elle le soit- ce seront les GM qui décideront de l'impact de l'évenement, et en modifieront l'histoire actuelle du jeu, son scénario [/HRP]
Au fait, n'y a t'il point de sage Zorai assez proche des Kamis pour leur demander conseil ?