Quelle décéption.... pourquoi les piques n'ont ils pas le droit à un beau skin avec "effet feu", "electrique" etc... au niveau du plan 3 ?? pourquoi les epees et haches y ont-elles droit et pas les piques ?
Je suis décue...
Pique plan 3
Pique plan 3
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Re: Pique plan 3
Je comprend ta deception, mais je trouve que c'est mieux qu'ils n'aient pas mis de plans speciaux pour chaque arme de chaque civilisation.
Tu peux te renseigner ici : http://ryzom.l9c.org/skills.php
(voir aux competences de combat. Bien qu'il n'y ait pas eu de mises a jours recentes le tableau a l'air juste pour les competences de combat)
(voir aux competences de combat. Bien qu'il n'y ait pas eu de mises a jours recentes le tableau a l'air juste pour les competences de combat)
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
pourtant j'en ai vue une de pique plan 3 moi ...
c'est quoi ce lien stp ??houyo wrote:Je comprend ta deception, mais je trouve que c'est mieux qu'ils n'aient pas mis de plans speciaux pour chaque arme de chaque civilisation.
IL y as plein de competences que je ne connais pas ou qui n'existent pas dans le jeu non ??
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Les piques existent en plan 3 en matis et zorai il me semble.
Renseigne toi en regardant tes stanzas d action au niveau 150 en pique.
J ai eu la meme deception en arrivant au 150 en pique fyros (pas de pique ardente), j ai pallié a ce probleme en achetant le plan matis pique vivante mais ca coute cher en sp.
Kbiha
Renseigne toi en regardant tes stanzas d action au niveau 150 en pique.
J ai eu la meme deception en arrivant au 150 en pique fyros (pas de pique ardente), j ai pallié a ce probleme en achetant le plan matis pique vivante mais ca coute cher en sp.
Kbiha
est ce qu'on pourrait mettre les armes avec les differentes spe des races, du style :
Epee 2m ardente (fyros)
hache 2m ardente (fyros) ...
enfin dans l'idée
Epee 2m ardente (fyros)
enfin dans l'idée
C'est un site qui était très parcouru lorsqu'on était en focus beta. Mais il n'a pas été mis à jour depuis un grand moment, donc certaines infos sont fausses parce que ca a changé.c'est quoi ce lien stp ??
IL y as plein de competences que je ne connais pas ou qui n'existent pas dans le jeu non ??
Par exemple, les branches "defense" et "magie sur soit" n'existent plus.
Mais on peut encore chopper de bonnes infos : les competances de combat n'ont été revues. En consultant le tableau vous verrez quels sont les armes qui ont un plan 3 spécial.
[completement hors sujet] Autres trucs à voir sur ce site :
-la liste des mobs nommés
-le rendu 3D pour les cartes (on voit très bien le relief)
-la liste des factions
-(juste pour se divertir) http://daoc.l9c.org/
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
Il ne faudrais peut etre pas confondre les armes plan 3 "haute qualité", disponible dans toutes les versions et pour chaque peuple avec les armes "raciales"...
Hop hop, forgeronne à la rescousse :iffrit wrote:est ce qu'on pourrait mettre les armes avec les differentes spe des races, du style :
Epee 2m ardente (fyros)
enfin dans l'idée
les armes avec spé de race sont :
- Matis :
Lance et Pique vivantes
Epée à deux mains vivante
Dague vivante
- Fyros :
Hache (1m et 2m) ardante
Epée à deux mains ardante
- Zorai :
Massue (1m et 2m) électrique
Lance (1m) électrique
- Tryker :
Epée (1m et 2m) ondulante
Dague ondulante
Sibilla di Fonti.
euh.. oui c'est bien, mais cela desequilibre un peu les possibilités d'avoir des armes particulieres par race...
les matis en ont 4 differentes alors que les tryckers seulement 2 d'apres ta liste... c'est injuste...
j'avais pas particulierement envi de me spé en matis... beurk... mais cela n'engage que moi.
je suis tout de meme decue...
les matis en ont 4 differentes alors que les tryckers seulement 2 d'apres ta liste... c'est injuste...
j'avais pas particulierement envi de me spé en matis... beurk... mais cela n'engage que moi.
je suis tout de meme decue...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"