Voilà , je trouve pas les plans du fusil et autres armes de distance chez les craft trainer?
Seul le plan du pistolet est dispo en prenant la compétence de craft des armes à distance ...
???
Plan de craft : fusil & arbalète ?
Re: Plan de craft : fusil & arbalète ?
level 20 en craft pour k'il soit dispo
Tiens, j'en profite pour poser une petite question:
Suis je le seul à penser que le coût en ingredients pour créer des munitions est prohibitif ??
C'est vrai, atteindre un mob de loin est pratique, mais compte tenue du DPS (dommages par seconde) et des ingredients que nécessitent les munitions, je trouve ce type d'armes absolumment pas compétitif.
Moi je me ruine et je suis loin d'être aussi efficace que n'importe quel combattant de melée.
J'ai loupé un truc ?
Suis je le seul à penser que le coût en ingredients pour créer des munitions est prohibitif ??
C'est vrai, atteindre un mob de loin est pratique, mais compte tenue du DPS (dommages par seconde) et des ingredients que nécessitent les munitions, je trouve ce type d'armes absolumment pas compétitif.
Moi je me ruine et je suis loin d'être aussi efficace que n'importe quel combattant de melée.
J'ai loupé un truc ?
albumine wrote:Tiens, j'en profite pour poser une petite question:
J'ai loupé un truc ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, et d'ailleurs j'ai bo augmenter la qaulité de mes munitions (jusqu'a 30) mes dommages sont limités à 45 par balle.
(bien que ce soit ecrit 71 sur les munitions ql30).
Mon pistolet rimel et de ql 30 pourtant et je ne comprend pas ce qui limite mes degats.
Le prix de creation des munitions etant exorbitant, quelqu'un aurait des explications ?
En plus je n'ai pas vu de brique mise à part ciblage et precisions pour le tir.
Hors il en existe bcp pour les amres de melee, dont les excellent coup puissant.
J'arrive à créer des munitions pour une arme comparable avec des degats superieurs à 45 avec des materiaux corrects. Pour l'instant, ça vole pas bien haut ceci dit (52 réguliérement rarement plus) et les degats infligés sont ceux indiqués sur les munitions.
Sur le choix en techniques de combat il manque quelquechose c'est vrai. Une compétence permettant d'utiliser un avantage quelquonque selon le type de munition (perçante, contandante, tranchante) peut être.
J'éspère que l'équilibre du coût des munitions sera rééquilibré par la suite, c'est difficilement jouable pour le combattant ayant suivi cette branche.
Sur le choix en techniques de combat il manque quelquechose c'est vrai. Une compétence permettant d'utiliser un avantage quelquonque selon le type de munition (perçante, contandante, tranchante) peut être.
J'éspère que l'équilibre du coût des munitions sera rééquilibré par la suite, c'est difficilement jouable pour le combattant ayant suivi cette branche.
Après essaye l'autolauncher, tu verra si les dégats son si petits
Oui , peut etre que par la suite avec certaines armes je me sentirai competitif avec les combattant de corp à corp
N'empêche qu' avec un pistolet ou un fusil-arbalète, les débuts sont difficiles !
N'empêche qu' avec un pistolet ou un fusil-arbalète, les débuts sont difficiles !