Les primes... heu l'abattoir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
traian

Re: Les primes... heu l'abattoir

Post by traian »

sharivan wrote:j'y manquerais pas, mais je suis vraiment preneuse de conseils pour les Primes car c un endroit difficile et j'ai atteint le max de ma pena donc voila :)

Puis l'endroit est super beau et la tension est à son paroxysme, la moindre erreur peut être fatale toujours a regardé entre le radar et le chemin... bref c'est de la pure adrénaline et je pense que ça serait un bon défi de passer par les primes pas forcément pour aller chez les matis mais aussi chez les Zorai (le sud je crois) et les Tryckers l'Est de la carte)

bon jeu ;)
Pour avoir passer les kinchis... Déjà, bravo pour être arriver jusqu'au spawn du couloir. Ensuite, pour les primes, oublies tt de suite, la raison est simple : tu vas avoir le nexus + le gouffre d'Icqor à passer encore. Le mieux est de prendre par le sud Fyros, puis d'esquiver les cuttlers à l'entrée matis, après, si t'es douée, tu saura te débrouiller, il y'a des coulois vide entre deux murs d'aggro.

Eclaireur Onsinur.
Onsinur, explorateur.
sharivan

Post by sharivan »

heu... selon cette carte on arrive chez les zorais http://ryzom.l9c.org/images/maps/world.jpg

Par contre hier on était bien 32 puis un peu moin s de 30 (maintenance de derniere minute du serveur) et on c fait décimer par les patrouilles kittins et oplus on va vers le sud plus elles sont nombreuses et ça aggro de super loin...
trencael

Post by trencael »

moi aussi j'ai participé à l'exped dans les primes Fyros.
gros laminage mais alors gros laminage contre nous mais par contre je me suis éclaté comme un fou même si on prend de la penalité. les combats étaient intenses, physiques homériques enfin le pied quoi.
Par contre c'est sur pour passer il va falloir de la patiente et ne pas partir
vers 21:30 mais plutôt vers 20:00 pour avoir + de temps la difficulté étant.

Trencavel homin
Post Reply

Return to “Général”