Le nexus

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
yokox

Le nexus

Post by yokox »

Voila un post fort simple qu est le nexus y vie t il une population ??

Merci a ceux qui ont deja visite ce lieu de me faire part de leur recis :)
wossname

Re: Le nexus

Post by wossname »

Le Nexus est une zone de foret (MPs matis, donc ....) peuplée principalement de Yelks, Armas, Boloboïs, sans oublier nos amis les Torbaks et Cuttlers. Très sympa à visiter, pas trop dure à traverser (d'autant plus que tu sors des primes, alors y'a pas de comparaison possible). Je crois que c'est tout (aucune population homin excepté les occasionelles tribus).
talaia

Post by talaia »

Y'a aussi des Ocyx, kipestas, kibans (non aggro), kinchers et kirostas :)

Effectivement, la zone est plus facile à traverser que les primes. On y trouvera aussi des kamis, la Karavan, et quelques villages où vivent des tribus.

Notons que le Nexus, tout comme les primes racines, est controlé par la Karavan (c'est elle qui dans son incommensurable bonté vous réanimera en cas de besoin, que vous soyez pro-karavan ou pro-kamis) bien qu'elle ait théoriquement interdit l'accès à ces lieux reculés.
Sibilla di Fonti.
yokox

Post by yokox »

talaia wrote:Y'a aussi des Ocyx, kipestas, kibans (non aggro), kinchers et kirostas :)

Effectivement, la zone est plus facile à traverser que les primes. On y trouvera aussi des kamis, la Karavan, et quelques villages où vivent des tribus.

Notons que le Nexus, tout comme les primes racines, est controlé par la Karavan (c'est elle qui dans son incommensurable bonté vous réanimera en cas de besoin, que vous soyez pro-karavan ou pro-kamis) bien qu'elle ait théoriquement interdit l'accès à ces lieux reculés.

Merci pour vos reponce a tous :)
neiher

Post by neiher »

l'interet du nexus ?? bon spot de forage ? big, oath, etc... ??

je suis une foreuse de naissance, et mon objectif est de fournir les peuples d'Atys... alors pour le bien de tous.. :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
brucejdc

Post by brucejdc »

Les materiaux du nexus sont tres interessant...pour les matis :)

En gros beaucoup de materieux excellents, pas de TP actifs.
Jamais vu de supreme, jamais vu en dessous de choix.
neiher wrote:l'interet du nexus ?? bon spot de forage ? big, oath, etc... ??

je suis une foreuse de naissance, et mon objectif est de fournir les peuples d'Atys... alors pour le bien de tous.. :)
0takon

Post by 0takon »

talaia wrote:Y'a aussi des Ocyx, kipestas, kibans (non aggro), kinchers et kirostas :)

La karavan peut nous ranimer??
Il faut combien de renomée pour ca??
Kalahann
titusien

Post by titusien »

0takon wrote:La karavan peut nous ranimer??
Il faut combien de renomée pour ca??
Il doit parler d'un respawn car si tu es pro-kami ta renommée est forcemment négative envers la karavan, donc rien à voir.
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
donbugs2

Post by donbugs2 »

titusien wrote:Il doit parler d'un respawn car si tu es pro-kami ta renommée est forcemment négative envers la karavan, donc rien à voir.
Ce doit être juste un ticket Karavan, comme on en trouve partout, pas de respawn à part aux vortex :)

brucejdc wrote:Jamais vu de supreme, jamais vu en dessous de choix.
Oath Supreme, irin Supreme, Dzao Supreme, je sais plus les autres noms comme ça. I a beaucoup de suprême dans le Nexus, faut avoir de la chance avec la météo, plus qu'avec les mobs :/
Last edited by donbugs2 on Wed Nov 17, 2004 4:02 am, edited 1 time in total.
amalia

Post by amalia »

L'intéret du Nexus en ce qui concerne le forage : Sources à Q200, mp allant de Choix à Supreme, et on y trouve tout si on cherche bien :)
Concernant la faune, c'est très peuplé, mais moins dangereux que les primes.
J'y ai même rencontré quelques mobs nommés : Cuttlekin, Kincherkin et un Ocyx Ravageur.
Seul inconvénient : ni la karavan, ni le kami ne vendent de tickets de téléportation. Est-ce voulu ou est-ce pour plus tard ? Seuls les dev nous le diront...
Post Reply

Return to “Général”