Expedition de Pyr vers Zora (date a fixer)

Moderator: Chroniques d'Atys

zfire

Expedition de Pyr vers Zora (date a fixer)

Post by zfire »

Homines, Homins,
nous (Fyros mais aussi d'autres homins) avons tenter ce soir de partir de Dyron pour rejoindre les Terres Zorais, en passant par les Primes Racines. Nous étions une bonne trentaine, voire une quarantaine, et ce fut un fiasco ! Impossible d'aller beaucoup plus loin que la Karavan située à mi-chemin, à l'ouest.

Je profite donc de l'expedition qui va en sens inverse, pour lancer un appel. En effet, impossible de réussir en évitant toute la faune hostile Atysienne, patrouille de Kitins mise à part bien sur. Il serait intéressant de se croiser à mi-chemin pour profiter (rapidement) des cadavres et pour se faire un petit coucou :)

Il nous faut un guide pour mener toute la troupe ainsi qu'un guide une fois arrivé en terres Zorais. On se donnerait rendez-vous au vortex coté Primes Racines à 22h (au N-O de Dyron) mais des départs peuvent être organisés de Pyr et Dyron.

J'attends des gens volontaires pour gonfler les rangs mais aussi pour leader toute la troupe ainsi que chaque équipe qui seront à former sur place.

Nous avons échoué à 30, soyons le double ou le triple !

Homines, Homins, unissont nos forces ! J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel. Que Jena veille sur nous !
Last edited by zfire on Fri Nov 19, 2004 5:16 pm, edited 1 time in total.
eriador

Re: Expedition de Pyr vers Zora (vendredi 19 nov)

Post by eriador »

1 bon guide te dirait ceci : passe par le désert matis puis par Fairhaven, continue dans la route des ombres et voilà !

En clair une expédition à 30 c'est du suicide à cause des patrouilles. Peut etre 1 full team haut lvl bien organisée pourrait passer.

personnellement je vous déconseille très fortement lse sources interdites sauf si vous êtes amoureux de la dp ;)
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
zfire

Post by zfire »

d'accord avec toi a cause des patrouilles qu'il faut éviter, mais 30 si c'est un bon début, je veux qu'on soit 100 ! Je ne veux pas rester sur un échec, surtout quand c'est faisable, suffit qu'on s'y mette tous.

Je vois un grand nombre d'Homins se réjouissant d'avoir fait l'impossible, d'y etre arrivé grace à cette union.
sharivan

Post by sharivan »

tu peux compter sur Lina, je vais faire le suivi pour ma guilde

Amicalement

Sharivan Alias LJD Lina
wingless

Post by wingless »

Eriador a raison pour ce qui est de l'itineraire a prendre.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
sharivan

Post by sharivan »

Donc c'est trop difficile on abandonne on préfere faire le tour ?? Plu snous somme snombreux e tplus nous somme sforts et si on arrive suffisamment nombreux nous ne ferons qu'une bouchée de ces kittins qui nous empêchent de passer.

[HRP]

pis meme je pense pas que Nevrax ai créé ce passage pour qu'on puisse pas le passer

[/HRP]
zfire

Post by zfire »

Hors de question de faire le tour ! Je veux une armée, une vraie, et passer !!
jezabel

Post by jezabel »

Alors je vous donne une estimation des forces nécessaires :

Avec les Légions Fyros nous avons essayé de passer à 40, bien organisés sans aggro malheureuse et avec les ordres donnés en channel guilde que tout le monde a suivi. La moyenne de level du groupe était à 120 environ.

Bilan : il faut un sacré moment pour élminer une patrouille. Et la densité de patrouilles est telle qu'à un moment ou un autre on se chope l'aggro d'une deuxième patrouille avant d'avoir terminé la deuxième. Bilan, tous morts.

Vous pensez pouvoir le faire car vous etes arrivés sans encombre à la Karavan ? Mais le chemin pour la Karavan c'est du pipi de chat par rapport au reste du chemin. Tant que vous n'aurez pas une moyenne de level à plus de 150 vous ne passerez pas. Faire le grand tour est autrement plus facile.
sharivan

Post by sharivan »

mais allons y a 100 s'il le faut passer par là ca serait une grande satisfaction d'avoir mis à genou les Kitins les battre sur leur propre terrain par la cohésion et en passant montrer aux kitins que nous Fyros peuvent aussi être impitoyables...

(HRP: pis franchement un tel mouvement ca pourrait etre que sympa et ca serait inscrit dans l'histoire de la civilisation Fyros que du bonheur quoi )
zfire

Post by zfire »

je suis entièrement d'accord avec sharivan, par contre, je le redis, il faut éviter les patrouilles je ne suis pas pour un massacre ! Je suis conscient que les patrouilles sont bien trop puissantes, et je sais aussi que la première partie (vortex Fyros -> Karavan) est très facile en comparaison du reste.

N'y a t-il pas en vous cette flamme qui vous pousse à avancer, ne croyez-vous pas qu'on peut réunir autant de monde, s'allier, l'espace d'un instant, sans distinction de race ni de guilde, pour vaincre !??

Allez-vous restez les bras croisés devant la menace Kitin ? Allez-vous continuer à chasser ou vaquer à vos occupations sans vous soucier de ce qu'il se passe autour de vous, sans vous soucier des autres Homins qui vivent à coté de vous ?

Levez-vous tous, autant que vous êtes, unissons-nous !

[HRP]
Ryzom est un outils, de divertissement, n'attendez pas que les choses tombent du ciel dans vos bras. Si nous ne nous bougeons pas, il se passera jamais rien sur Atys. Il faut prendre les devant et ne pas simplement attendre tranquillement les patch en espérant...

PS : si vous le souhaitez, on peut décaler la date, mais
1- Les Zorai ont décidés de faire le grand tour, prouvons que passer par les Primes n'est pas impossible !
2- y'a pas de 2 :p

Imaginez un instant ce que ca pourrait donner 100 joueurs qui ont le meme but ! (non pas le lag non... non plus, pas la grosse foire... non plus pas le... raahh mais restez optimiste vindiou :) )
[/HRP]
Locked

Return to “Roleplaying”