Nous recherchons Informations
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Nous recherchons Informations
Je precise que le nexus ne fait pas partie des racines mais de la foret matis, puisque les Matieres Premieres que s'y trouvent sont de meme nature.
*cherche la sortie de la ville et tombe sur l'affiche*
a bah c rageant ca un pauvre tryker enlever il ont jamais chercher mysere a personne les trykers c injuste pour ce quitin
*part en empruntant le mauvais chemin*
mais ou elle est cette sortie?
c bien la premiere et derniere fois que je rentre dans cette fichue capital la prochaine fois je par en expedition pour les prime c plus sur
a bah c rageant ca un pauvre tryker enlever il ont jamais chercher mysere a personne les trykers c injuste pour ce quitin
*part en empruntant le mauvais chemin*
mais ou elle est cette sortie?
c bien la premiere et derniere fois que je rentre dans cette fichue capital la prochaine fois je par en expedition pour les prime c plus sur
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
j'ai vue hier soir vers les alentour de 23h30 le chef des lumper faire le tour de pyr , je ne pense pas que cela est un raport quelconque, mais je le signale!Rumeurs d'Atys... wrote:Placardées partout sur les murs, des feuilles de papier marquées du sceau de la Garde de Pyr annoncent un évènement peu ordinaire:
et surtout cher amis trikers et compagnon fyros n'oublion pas qu'il y a depuis temps des membre matis qui cherches a relever le pouvoir matis sur cette planette, et peut etre mm par tout les moyen!
*et pense a se probleme concré depuis temps, tout en gardent une retenu sur le sujet fachant*
*et pense a se probleme concré depuis temps, tout en gardent une retenu sur le sujet fachant*
Last edited by pounch on Tue Nov 16, 2004 6:59 pm, edited 1 time in total.
Reason: mignote
Reason: mignote
*regarde attentivement l' affiche ...*
mph ces vetement me rapellent etrangement les chiffons avec lesquels jouaient les frahars des tours ...
mph ces vetement me rapellent etrangement les chiffons avec lesquels jouaient les frahars des tours ...
Rumeurs d'Atys... wrote:Placardées partout sur les murs, des feuilles de papier marquées du sceau de la Garde de Pyr annoncent un évènement peu ordinaire:
cela pourait il estre un gibbai ou un cute?
Toujour pas de nouvel de cet infame Zorai. Oda le maléfique, quelle sombre histoire.
Remarquez on se fait tellement chibiiipier a Zora que je le comprends un peu.
Mais faire tomber la faute sur les Fyros....Arf j'aurais sa peau a lui
Remarquez on se fait tellement chibiiipier a Zora que je le comprends un peu.
Mais faire tomber la faute sur les Fyros....Arf j'aurais sa peau a lui