patche 16/11
Re: patche 16/11
Oui tant pis..;par contre vous avez une idée de la taille du patch ou pas ?
A priori il ne devrait pas être très lourd ... mais on en saura plus quand on aura la note de patch
esperons que la note sera pas 2 min avt le patche pour voir a quoi s attendre
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
j aime pas les surprises
Les notes de patch sont toujours postées pendant le patchage.zeuis wrote:esperons que la note sera pas 2 min avt le patche pour voir a quoi s attendre
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
hehe merci Tylos (va falloir que j aime les surprises alors )tylos wrote:Les notes de patch sont toujours postées pendant le patchage.
Tylos si tu pouvais donner une fourchette d heures ( pas trop grande qd meme ) pour ce patche (que j att avec impatience ;p) enfin si tu peux bi sur
en te remerciant :=)
*pfiiouup* la fatigue m'emporte :/
en te remerciant :=)
*pfiiouup* la fatigue m'emporte :/
ca va faire un paquet de patchs pour la M A J du package commercial de Ryzom. J'imagine le coté rebutant que ça a pour l'utilisateur lambda
Un jeu de roles en ligne, chouette j'achete, ah ?? Faut créer un compte bon ok je choisi mon mot de passe, génial je vais pouvoir jouer. Hein quoi ? Je dois télécharger un truc ? Ok ca va pas être long... Bon sang tout ça ??? Mais c'est long... chouette c'est fini je vais ocmmencer à jouer... Hein, mais ça lag.... hein quoi *s'arrache les cheveux*, le serveur va redémarrer poru maintenance (je parodie hein )
ENsuit eje trouve qu'on a du bol d'avoir un type aussi actif de Tylos pour diffuser le sinformations, sur d'autres MMORPG c'était pas trop le cas et ça mettait les j oueurs en rogne...
Donc GG Tylos...
Et vivement ce patch testé non bugué qui va débouler sur nos serveurs après le traditionel "le serveur va être arreté pour une maintenance de 5min désolé de la gêne ocasionné..."
Un jeu de roles en ligne, chouette j'achete, ah ?? Faut créer un compte bon ok je choisi mon mot de passe, génial je vais pouvoir jouer. Hein quoi ? Je dois télécharger un truc ? Ok ca va pas être long... Bon sang tout ça ??? Mais c'est long... chouette c'est fini je vais ocmmencer à jouer... Hein, mais ça lag.... hein quoi *s'arrache les cheveux*, le serveur va redémarrer poru maintenance (je parodie hein )
ENsuit eje trouve qu'on a du bol d'avoir un type aussi actif de Tylos pour diffuser le sinformations, sur d'autres MMORPG c'était pas trop le cas et ça mettait les j oueurs en rogne...
Donc GG Tylos...
Et vivement ce patch testé non bugué qui va débouler sur nos serveurs après le traditionel "le serveur va être arreté pour une maintenance de 5min désolé de la gêne ocasionné..."
non ca c'est aps pour les patchs, pr les patchs c'est plutot 2heures qu'ils donnent sur le messagesharivan wrote:Et vivement ce patch testé non bugué qui va débouler sur nos serveurs après le traditionel "le serveur va être arreté pour une maintenance de 5min désolé de la gêne ocasionné..."
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Dites, ca patch la ?
Je ne sais plus me connecter
Je ne sais plus me connecter