Non, je ne sais pas comment faire justement
Il y avait avant une touche spéciale pour cela mais elle a été désactivée en même temps que toutes les autres fonctions de bêta
Pour l'instant, je me contente d'un bureau sans aucune fenêtre avec les icônes de gestion en transparence maximum mais ça ne fonctionne que pour les paysages.
Dès qu'il y a un personnage ou un monstre, son nom apparait au dessus de sa tête, ce qui gache l'impression de photo
Si quelqu'un à trouver une meilleur solution, qu'il n'hésites pas à partager
[Interface] Cacher l'interface pour faire des screens-shots propre
[Interface] Cacher l'interface pour faire des screens-shots propre
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Re: [Interface] Cacher l'interface pour faire des screens-shots propre
C'est ce que je fait aussi (Desktop 3, chez moi ). J'en ai parle a un GM dans le jeu qui n'avait pas de meilleure solution a proposer. Ca marche pas mal mais la touche qui permet de passer en mode "photo d'ecran" serait utile.naia wrote:Pour l'instant, je me contente d'un bureau sans aucune fenêtre avec les icônes de gestion en transparence maximum mais ça ne fonctionne que pour les paysages.
Dès qu'il y a un personnage ou un monstre, son nom apparait au dessus de sa tête, ce qui gache l'impression de photo
Si j'appuie sur la touche 0 de mon pave numerique, j'obtiens aussi une vue sans fenetres mais utile seulement si je veux me voir de face.
Tu peux aussi zoomer jusqu'à passer en mode 1st person view, ce qui permet de garder les avantages de la vue arrière sans avoir le personnage
Mais on est alors obligé d'avoir une vue d'assez prêt du sol (surtout chez les trykers )
Mais on est alors obligé d'avoir une vue d'assez prêt du sol (surtout chez les trykers )
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Je suis pour egalement ça nous permettrait de faire de magnifique image du jeu.
Snif, svp
Snif, svp
Si ce thread ce transforme en pétition, je vote pour aussi .
pétition signée (comment ça c'est pas une pététion?)
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Les raccourcis utilisées pour enlever toute l'interface et pour forcer le curseur hardware devraient normalement revenir
sa c'est de la bonne nouvelle !!
La demande a déjà été faite en effet, je vais redemander pour savoir s'il existe un eta.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
sinon, il faut passer en mode vue arrière, par défaut c la touche 0 du pavé numérique
pour bloquer cette vue, appuyez sur entrée du pavé numérique et relacher en appuyant encore 1 fois sur entrée et 0
c sur c vue de dos, on gère pas la hauteur, mais ca permet de screen assez facilement.
pour bloquer cette vue, appuyez sur entrée du pavé numérique et relacher en appuyant encore 1 fois sur entrée et 0
c sur c vue de dos, on gère pas la hauteur, mais ca permet de screen assez facilement.